Elathis la Cité des Trêves

Forum autour de Warhammer, de Warmachine, de Hordes, du modélisme et de la peinture de miniatures.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Présentation de Sayanel (le seigneur disparu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayanel
Soldats
Soldats

MessageSujet: Présentation de Sayanel (le seigneur disparu)   Jeu 24 Juil - 5:12

Et oui c'est bien moi, le cruel seigneur d'Elathis qui a abandonné ses confrères et qui ose aujourd'hui venir les voir entre les murs de cette cité qui a quelque peu changé depuis son dernier passage..
Je tiens tout de même à m'excuser pour mon absence prolongée (qui n'était en outre pas la première) et suis ravi que Kaelar ai pris ma suite à la tête de cette belle ville, c'est certainement à lui que ça revenait de droit étant je crois le plus anciens actif sur l'ancien forum.
Félicitations donc pour ton travail, et bon courage pour la suite mais tu devrais t'en sortir bien mieux que moi!
Un grand merci aussi à l'équipe de modération qui fait du très bon boulot depuis qu'elle existe et qui continuera ainsi j'en suis certain. Merci aussi à tous les membres de continuer à faire vivre cette communauté.
Ce n'est bien sûr pas un adieu, je viendrais vous lire le plus souvent possible ici, mais je ne demande évidemment aucun droit supplémentaire sur ce forum (ce serait le comble ^^)
Je fais donc suivre ma présentation qui apportera en même temps quelques explications :

Donc pour ceux qui ne me connaîtraient pas, je suis Sayanel, j'ai commencé warhammer il y a une dizaine d'années. Joueur O&G, DC et CV surtout (SM, Tyty, Dc et Tau en 40k également). Je passe de moins en moins de temps sur mes figs depuis quelques années, manque de motivation lié en partie à un manque d'adversaire, mes anciens partenaires de jeu abandonnant peu à peu notre passion commune.. Mon activité sur le forum s'en est ressentie je crois ^^
IRL je rentre en licence de musicologie, la musique étant une passion très prenante, cela explique également mon gros manque d'assiduité à Elathis. En dehors de ça, j'adore aussi lire et écrire.

Voila pour ma présentation, je n'ai pas la prétention de dire que je serais actif, surtout que je risque d'avoir encore moins de temps à consacrer à warhammer l'an prochain, mais il est sûr que je passerais de temps à autre, je resterai attaché à cette cité qui est née dans ma tête et qui survit maintenant uniquement grâce à vous.

Je vous passe le flambeau, bon vent à vous tous et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: Présentation de Sayanel (le seigneur disparu)   Jeu 24 Juil - 9:16

Salut ! Bienvenue Sayanel !

Et bien... Passe de bons moments par ici, même si tu ne peux pas beaucoup être là Wink
N'hésite pas à nous montrer une nouvelle fois tes figs en section modélisme, à demander conseil, tout ça, ... ^^

Concernant tes absences, j'ai été le premier à critiquer cela, mais bon... Après voilà c'est du passé, je ne suis pas un nain et donc pas rancunier ^^.
Au fait le principal problème n'était pas le fait que tu sois absent, mais qu'ils nous étaient impossible d'accéder au panneau d'administration, de gérer convenablement le forum, etc... Puis pour les nouveaux membres, voir que l'admin est un fantôme leur donne une mauvaise image justement de la gestion du forum. Donner les droits d'administration à un membre aurait été je pense la meilleure chose à faire... De mon point de vue.

Enfin... Nous voici maintenant sur un nouveau départ, et j'espère que tu partageras avec nous tes expériences sur Battle ou d'autres jeux de figurines Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerelathis.forumactif.org
Celfindor
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: Présentation de Sayanel (le seigneur disparu)   Jeu 24 Juil - 9:18

Salut!

Bon, premièrement, je trouve ça bien que tu aies eu le courage de venir t'excuser. On a en effet crée ce forum pour plusieurs raisons: l'admin qui n'était pas là, l'ancien fofo était relativement moche (surtout dû au fait que tu n'étais pas là, parce qu'il y avait de bonnes choses lors de la construction d'Elathis n°1), et l'absence de nouvelles rubriques qu'on aurait voulus crées. Ce nouveau forum est né en grande partie à cause de Kaelar, moi-même et Calirion, même si les autres membres désiraient changés également.

Concernant tes excuses, je les acceptes. Je ne suis pas rancunier de caractère ( enfin, pas trop j'espère  Razz ) et je sais que le manque d'adversaire/de temps peuvent être un obstacle, même s'ils n'excusent pas tout.

Citation :
IRL je rentre en licence de musicologie, la musique étant une passion très prenante, cela explique également mon gros manque d'assiduité à Elathis. En dehors de ça, j'adore aussi lire et écrire.

Ah ah, j'ai fait une année de musicologie  Smile . Mais comme je faisais en plus le conservatoire, 4 orchestres ( pas tous de très bon niveaux, mais la question n'est pas là), et que j'avais beaucoup de concerts ( encore plus maintenant  Laughing ), j'ai arrêté la musico ( avec 5 heures de transports tous les jours, j'en avais un peu marre). Après, même avec tout ça, j'arrivais quand même a passé au moins 5-10 minutes sur le forum. Mais j'ai bien aimé la musico, si ça peut te rassurer!

À la prochaine!

Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: Présentation de Sayanel (le seigneur disparu)   Jeu 24 Juil - 16:52

Tu seras toujours le bienvenu ici, dans cette cité dont tu es le fondateur.

Je suis rassuré de voir que tu vas bien.

Je suis content que tu comprennes l'action que nous avons entrepris (motivée uniquement par la nécessité comme tu le sais).

Je ne joue pas nains non plus donc en ce qui me concerne, le passé est le passé  Wink .

A la prochaine et très bonne continuation à toi!

Celfindor : "De toutes les façons…les gardes noirs ce sont des petites b**** à côté des conjurateurs !"
reveka
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: Présentation de Sayanel (le seigneur disparu)   Jeu 24 Juil - 19:26

bonjour à toi et bienvenue ici bas:)
Je n'ai pas eu le plaisir de te cotoyer vraiment , un ou deux messages à mon arrivée dans la cité si je me souvient bien.

J'espère te croiser un peut plus ici, même si je suis bien placé pour comprendre les impondérables IRL Smile
Thorek
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: Présentation de Sayanel (le seigneur disparu)   Sam 26 Juil - 17:20

Effectivement vous étés pas des Nains mais moi si !!!

Du coup ni pardon ni pitié !!!  Razz 

Bon plus sérieusement je te pardonne vue que j'ai pas eux le temps de te côtoyer vraiment.

Du coup j'espère que tu plaira dans ce qui est la continuation de ton oeuvre.
Phenix
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: Présentation de Sayanel (le seigneur disparu)   Sam 26 Juil - 21:12

Bienvenue et bon retour parmi nous Sayanel!
Mage Aldaron
Soldats
Soldats

MessageSujet: Re: Présentation de Sayanel (le seigneur disparu)   Dim 27 Juil - 11:39

Bienvenue et au plaisir de te croiser sur le forum ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Sayanel (le seigneur disparu)   

Présentation de Sayanel (le seigneur disparu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1