Elathis la Cité des Trêves

Forum autour de Warhammer, de Warmachine, de Hordes, du modélisme et de la peinture de miniatures.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Avis des membres sur l'aspect du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouvez-vous l'aspect du forum ?
Super !
100%
 100% [ 10 ]
Pas mal
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
J'espérais bien mieux...
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Avis des membres sur l'aspect du forum !   Jeu 17 Juil - 17:10

Salut à tous ! Le forum venant d'être créé, je vous demande avec ce sondage votre avis sur son aspect... N'hésitez pas à laisser des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerelathis.forumactif.org
Phenix
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: Avis des membres sur l'aspect du forum !   Jeu 17 Juil - 17:35

C'est du très beau boulot il n'y pas beaucoup plus à dire Smile

Comparé à l'ancien forum c'est 100 fois mieux, le forum est beau et lisible, il y a plusieurs belles images...

Vraiment top Wink
Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: Avis des membres sur l'aspect du forum !   Jeu 17 Juil - 17:48

Très satisfait également!  Smile 

ça va parfaitement dans le thème tout en restant sobre.

J'aime beaucoup les navires en fond d'ailleurs qui font penser au port de la cité  Wink .
Celfindor
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: Avis des membres sur l'aspect du forum !   Jeu 17 Juil - 21:45

C'est quoi ton sondage qui sert à rien? Tu voulais te glorifier, c'est ça  Razz ?

Mais sinon, je te le répète ici, c'est vraiment impressionnant la vitesse avec laquelle tu as crée un si beau forum, ya pas à dire  Shocked ! On a bien fait de changer je pense....
Skrolkr Le Magnifique
Le Ménestrel
Le Ménestrel

MessageSujet: Re: Avis des membres sur l'aspect du forum !   Jeu 17 Juil - 22:00

Que le forum est jolie! Il y a eut une énorme amélioration comparé a l'autre!! Razz 
Manvreal
Cavaliers
Cavaliers

MessageSujet: Re: Avis des membres sur l'aspect du forum !   Ven 18 Juil - 7:57

En effet ce forum est beaucoup plus pratique et il est assez beau. Je trouve pratique les notifications en haut à droite.
reveka
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: Avis des membres sur l'aspect du forum !   Ven 18 Juil - 15:51

Bien joli ce forum, plus lisible que l'ancien c'est un bon point ça, seul bémol, le fond (dont l'image est sympa) divisé en carrés multiple, je craint un peut mais bon c'est un détail comparé au super travail que t'as fait kaelar .
Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: Avis des membres sur l'aspect du forum !   Ven 18 Juil - 16:28

reveka a écrit:
Bien joli ce forum, plus lisible que l'ancien c'est un bon point ça, seul bémol, le fond (dont l'image est sympa) divisé en carrés multiple, je craint un peut mais bon c'est un détail comparé au super travail que t'as fait kaelar .

Le problème c'est que ce n'est pas moi qui décide si l'image se divise ou non, tout dépend de sa taille initiale. Elle est multipliée un certains nombre de fois pour remplir le fond. Je verrais ce soir si une autre illustration serait mieux. (j'en ai énormément ça ne devrait pas etre difficile à trouver).
reveka
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: Avis des membres sur l'aspect du forum !   Ven 18 Juil - 20:11

Je vient de penser à une autre chose, la cité d'elathis étant sensée regrouper à peut prêt toute les races, il serait peut être sympa de mettre en vignettes sur les différentes rubriques, des images des différents peuples du vieux monde ou même de horde/warmachine. Cette idée avais me semble t il déjà été évoquer lors du remaniement du précèdent forum.

Cette idée bien évidement devrait être validé par les autres membres, voilà c'était mes deux sous Smile
Celfindor
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: Avis des membres sur l'aspect du forum !   Ven 18 Juil - 22:06

C'est vrai que la présence de beaucoup de races via les rubriques, le fond, ou autres... pourrait être sympa.

Il faudra surtout voir si au visuel ça marche, et voir aussi si c'est possible.

Laissons un peu de temps à l'admin, il va le faire, mais là, il a pas chômé ses derniers jours  Smile .

Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: Avis des membres sur l'aspect du forum !   Ven 18 Juil - 22:50

reveka a écrit:
Je vient de penser à une autre chose, la cité d'elathis étant sensée regrouper à peut prêt toute les races, il serait peut être sympa de mettre en vignettes sur les différentes rubriques, des images des différents peuples du vieux monde ou même de horde/warmachine. Cette idée avais me semble t il déjà été évoquer lors du remaniement du précèdent forum.

Pas possible monsieur, tu mets une image/vignette pour la catégorie "nouveau message", une autre pour "pas de nouveau message", etc...

J'ai mis des têtes de dragon pour rester neutre, le dragon se retrouvant un peu dans chaque armée et étant une créature emblématique de tout univers de fantaisy.

Pour le fond, toujours pour rester un peu neutre, l'image représente des Norses, peuple ne disposant pas de leur LA officiel. Après j'ai bien d'autres images grands format, surtout concernant les guerriers du chaos, les comtes vampires ou de grosses créatures.
Darkblade
Soldats
Soldats

MessageSujet: Re: Avis des membres sur l'aspect du forum !   Sam 26 Juil - 17:30

Je le trouve également très réussi ! Bravo Smile

J'étais de l'avis de reveka pour des photos des différentes races, dommage que cela ne soit pas possible...
ricky83
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: Avis des membres sur l'aspect du forum !   Lun 20 Oct - 9:05

super forum!!!!!!!!!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis des membres sur l'aspect du forum !   

Avis des membres sur l'aspect du forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1