Elathis la Cité des Trêves

Forum autour de Warhammer, de Warmachine, de Hordes, du modélisme et de la peinture de miniatures.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le Siège de Gladia

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: Le Siège de Gladia    Sam 16 Déc - 12:29

J'ai reçu mes décors urbains !

Je suis pas déçu, c'est super simple à monter et le rendu est vraiment sympa ! J'ai été bluffé par la qualité de l'impression et la robustesse du matériau.

J'ai monté la moitié et ça fait déjà pas mal !

Revenir en haut Aller en bas
Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: Le Siège de Gladia    Sam 16 Déc - 19:12

Ah oui pas mal du tuo ! Il y a moyen de faire des étages avec le kit ?

C'est clair que ça va donner un beau rendu, hâte de voir ça sur le tapis de jeu !
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerelathis.forumactif.org
Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: Le Siège de Gladia    Sam 16 Déc - 20:32

Citation :
Il y a moyen de faire des étages avec le kit ?

Oui c'est possible, il suffit de retirer une rambarde et de poser un bâtiment plus petit sur un plus grand.

L'inconvénient c'est que ça diminue la place pour les figurines (on perd une partie du toit du grand bâtiment) et que le champs de bataille est du coup moins recouvert de décors.

Après c'est à adapter selon les attentes et le scénario.

Tu fais bien d'évoquer le tapis de jeu, je le commande la semaine prochaine Wink .

Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: Le Siège de Gladia    Jeu 21 Déc - 22:27

Je ne vais pas avoir beaucoup accès à internet pendant quelques jours donc je dois vous faire mon petit cadeau un peu en avance Wink .

Je vous souhaite en avance un très joyeux Noël !!!!!
cheers  cheers cheers cheers

Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: Le Siège de Gladia    Ven 22 Déc - 17:57

Merci bouffeur de poulpes ! (me demande pas pourquoi ça m'est venu à l'esprit Razz)

Marrante ta vidéo ^^, je vais en finir avec cette foutue planète !
Skrolkr Le Magnifique
Le Ménestrel
Le Ménestrel

MessageSujet: Re: Le Siège de Gladia    Lun 25 Déc - 10:56

Salut tout le monde et excusez moi pour le retard de transmission!(vous savez en temps de guerre...)

Il est vrai que cette campagne promet d'être épique et va nous permettre de faire de beaux rapports de bataille(je compte sur vous, général Calirion pour que le rapport de nos combats soient glorieux)

Franchement hâte de faire tout ces petits scénarios aux coté de nos chers compatriotes de la planète de Delphinia!

Pour ce qui est du premier scénario il me semble presque parfait et je ne vois pas trop de possible modification sur celui-ci.

par contre pour le deuxième je trouve qu'il manque quelque chose...comment dire....je le trouve pas assez patriotique.
Le haut commandement de Gladia voudrez que aucune troupe et qu'aucun soldat ne se replie dans cette charge glorieuse sous peine de se faire fusillé.(en gros un bombardement préliminaire de l'astra militarum réussi automatiquement sur les unité de la garde reculant ou ayant raté un test de moral une fois sur la place central, La garde de Gladia n'accepte pas de lâche dans les rangs !!!)

Et n'oubliez pas camarades, l'Empereur lui même n'oubliera pas votre patriotisme et votre ferveur!!

Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: Le Siège de Gladia    Lun 25 Déc - 18:31

Salut à toi allié psychotique ! Razz

Content que nos idées te plaisent.

Citation :
Il est vrai que cette campagne promet d'être épique et va nous permettre de faire de beaux rapports de bataille(je compte sur vous, général Calirion pour que le rapport de nos combats soient glorieux)

Ceci fait en effet partie de mes missions général Skrolkr Wink .

Citation :
par contre pour le deuxième je trouve qu'il manque quelque chose...comment dire....je le trouve pas assez patriotique.
Le haut commandement de Gladia voudrez que aucune troupe et qu'aucun soldat ne se replie dans cette charge glorieuse sous peine de se faire fusillé.(en gros un bombardement préliminaire de l'astra militarum réussi automatiquement sur les unité de la garde reculant ou ayant raté un test de moral une fois sur la place central, La garde de Gladia n'accepte pas de lâche dans les rangs !!!)

J'y vois aucun inconvénient... mais pour tes troupes Razz . Je veux bien participer à la charge à la baïonnette mais je ne tirerai pas sur mes propres hommes Laughing (ce n'est pas dans la philosophie des troupes professionnelles de Delphenia !).

Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: Le Siège de Gladia    Sam 6 Jan - 10:56

Et voici le rapport de bataille d'introduction réalisé par Kaelar et opposant sa Death Guard à l'Astra Militarum de Skrolkr !

Je vois tu avances bien ton armée commandant Skrolkr c'est nickel ! Très belles tes nouvelles unités Smile .

Tiens bon, les renforts de Delphenia sont en route ! drunken

Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: Le Siège de Gladia    Lun 8 Jan - 10:25

Je vous présente les faubourgs du quartier industriel de la ville d'Agathea, zone très dûrement touchée par les affrontements !

Comme vous l'avez deviné, j'ai reçu mon tapis de jeu ! cheers

Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: Le Siège de Gladia    Mar 9 Jan - 11:38

Mais c'est splendide ! Avec ce que l'on va apporter ça va être d'enfer cette campagne ! Very Happy
Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: Le Siège de Gladia    Jeu 18 Jan - 7:54

Suite à une lourde défaite dans la banlieue Est de la ville, les troupes de Gladia sont au bord de l'annihilation. Elles ne tiennent plus qu'une faible portion de la cité. Le centre-ville est depuis longtemps tombé aux mains de l'ennemi, les sièges politiques et administratifs ne sont plus que ruines, tandis que les anciennes usines de chars sont disputées pour chaque pouce de terrain.
Le dernier quart de la ville aux mains impériales subit nuit et jour des bombardements ou des attaques au gaz. Les forces de Gladia n'ont plus la force pour lancer une offensive ou une contre-attaque. Elles se défendent désespérément, sans nul doute sur la mort prochaine. Elles ont érigé une forteresse de fortune autour de la dernière route sous contrôle impérial menant à l'extérieur. La défense de cet accès est primordiale. Il permet en effet d'acheminer des renforts continues par voie ferrée et le matériel nécessaire.

Du fait de la situation catastrophique, le seigneur suprême Vassily III lui-même s'est rendu sur place. Il a pris le commandement des troupes restantes, regonflant le moral des troupes de par sa simple présence légendaire.
Ce personnage est connu dans tout le secteur est plus loin encore. Il s'agit d'un vétéran des guerres contre le Chaos, présent lors de la Chute de Cadia. Maréchal de renom, il n'est pas connu pour ses talents de stratège particulier, mais pour la foi qu'il accorde à la victoire et à sa haine légendaire des ennemis de l'Imperium. Très dur envers ses troupes, il a établi avec le temps un état-major composé en majorité de commissaires. Il base en effet sa doctrine non pas sur la puissance des armes, mais sur le moral des troupes. Chaque soldat se doit d'avoir un moral d'acier, se battre avec toute la fureur nécessaire avec son simple fusil laser l'ennemi.
Suite aux suicides successifs de ses supérieurs ou à la mort de ces derniers sur le champ de bataille, il fut propulsé au rang de seigneur suprême de Varchava.

Ne cachant rien de la réalité des combats sur la planète, il prononça un discours aux troupes d'Agathea. Il les confronta sans réserve à l'inévitable, et leur fit promettre que si la fin devait survenir, tout serait fait pour entraîner les hérétiques dans la mort.
Vassily mit également en place pour la première fois de l'histoire de Varchava le système de conscription du "dernier espoir". Chaque homme est appelé à se battre, quelque soit son statut. Il autorisa sur la base du volontariat l'engagement des femmes, tandis que le reste de la population travaillerait dans les usines d'armement. Il diffusa sur toute la planète ce message accompagné de son discours:

Quelles chances restent-ils pour les forces de l'Empereur... ?
Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: Le Siège de Gladia    Ven 19 Jan - 22:08

J'adore, j'adore, j'adore ! drunken

Ce texte et cette vidéo sont parfaits pour se mettre dans l'ambiance !

Merci pour cette immersion ! cheers

Citation :
Quelles chances restent-ils pour les forces de l'Empereur... ?

J'ai ma petite idée sur la question ! Cela commence par un "D" et finit par "Elphenia" Razz Razz Razz

Bon sang encore un mois ça va être long !!! Mad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Siège de Gladia    

Le Siège de Gladia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2