Elathis la Cité des Trêves

Forum autour de Warhammer, de Warmachine, de Hordes, du modélisme et de la peinture de miniatures.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation des droits et devoirs de l'équipe de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Présentation des droits et devoirs de l'équipe de modération   Mer 16 Juil - 18:40

L'équipe de modération, pour le moment, est composée de Prince Calirion, de Celfindor et de moi-même.

Nous avons le devoir de faire respecter la charte et pouvons pour se faire éditer vos messages, les supprimer, vous donner des advertissements, etc...
A partir du moment où vous respectez la charte et autrui, rien ne vous arrivera.
Si vous rencontrez des problèmes avec certains individus sur ce forum où que vous pensez que telle ou telle personne a porté atteinte à la charte, merci de signaler soit les posts qui posent problèmes et/ou d'avertir l'équipe de modération. Ce genre de chose arrive très rarement, mais il arrive parfois que l'équipe est dans l'incapacité de lire tous les messages qui sont écris par tous les membres.

Je rappelle qu'être modérateur n'est pas un privilège. C'est une charge supplémentaire de travail.

Je suis également l'administrateur du forum, celui qui est en charge de son bon fonctionnement. Si vous rencontrez un problème technique dans ce dernier, merci de m'en faire part par MP ou dans la section Questions/Suggestions !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerelathis.forumactif.org

Présentation des droits et devoirs de l'équipe de modération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1