Elathis la Cité des Trêves

Forum autour de Warhammer, de Warmachine, de Hordes, du modélisme et de la peinture de miniatures.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Présentation de l'admin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Présentation de l'admin !   Mer 16 Juil - 8:12

Salut à tous, membres du forum.

Je suis donc Kaelar, admin de ce forum, en charge de son bon fonctionnement.

Mes passions tournent autour de la fantaisy et de l'Histoire. Je joue principalement, à Warhammer battle, les elfes noirs (environ 7000/8000 points), et ai déjà joué maintes autres armées. Je suis également un commandant Comtes Vampires.
Je joue aussi Everblight et Cryx à Hordes/Warmachine. (certains me diront que je suis un gros sale du coup, mais j'en ai cure  Razz )

Je suis bien plus un modéliste, un peintre plutôt qu'un joueur, donc attendez vous à ce que les sections destinés à la peinture soient prises d'assaut par moi-même. Je me situe dans un niveau table top + pour la peinture pour donner une idée générale, et ai les capacités de participer à des tournois de peinture. Je donne énormément d'importance à l'aspect d'une armée, et je refuse souvent de faire une partie avec quelqu'un si en effet une partie de mon armée n'est pas peinte.

Niveau jeu je me débrouille pas mal. J'ai un style très agressif, n'hésite pas à me mettre en danger et à exécuter des actions risquées. Je joue à Warhammer battle depuis... Environ 8 ans et ai commencé il y a peu Hordes/Warmachine.

Niveau IRL, je peux vous dire que je suis étudiant en Histoire, que je suis un gros écouteur de Métal, plus particulièrement de Deathmetal, avec des groupes comme Kataklysm, Behemoth, Arch Enemy, Amon Amarth, etc... Ce genre de joyeuseté. J'aime aussi le Power avec des groupes comme Powerwolf, Sabaton... Et pour le trash, n'en déplaise à certains, c'est Slayer...xD

Sinon pour encore plus raconter ma vie, je ne regarde pratiquement jamais la télé... Sauf pour voir un bon film au fait (donc jamais du coup ^^). je ne suis pas très jeux vidéos, et pour ceux qui veulent le savoir je joue principalement dans ce domaine à des jeux comme Total War, Dawn of War, Civilisation, etc...

Je n'ai plus grand chose à dire, donc je vous souhaite de passer des moments agréables sur le forum, et si vous avez des questions à propos de ce dernier, n'hésitez pas à me les poser par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerelathis.forumactif.org
Thorek
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: Présentation de l'admin !   Jeu 17 Juil - 14:49

J'ai entendue dire que tu te debrouillaisplus que bien...  Razz 
Phenix
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: Présentation de l'admin !   Jeu 17 Juil - 17:02

Salut, tout d'abord je tiens à te remercier du travail fourni pour ce nouveau forum, c'est vraiment cool d'avoir pris de ton temps pour nous donner ça!

Kaelar a écrit:
Niveau IRL, je peux vous dire que je suis étudiant en Histoire, que je suis un gros écouteur de Métal, plus particulièrement de Deathmetal, avec des groupes comme Kataklysm, Behemoth, Arch Enemy, Amon Amarth, etc... Ce genre de joyeuseté. J'aime aussi le Power avec des groupes comme Powerwolf, Sabaton... Et pour le trash, n'en déplaise à certains, c'est Slayer...xD

Tu devrais bien t'entendre avec Emilep pour le coup Wink 

J'espère pouvoir t'affronter un de ces jours dans un combat fratricide et amical  Razz 
Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: Présentation de l'admin !   Jeu 17 Juil - 17:06

Phenix a écrit:
Salut, tout d'abord je tiens à te remercier du travail fourni pour ce nouveau forum, c'est vraiment cool d'avoir pris de ton temps pour nous donner ça!

Fallais bien le faire un jour ou l'autre, et là j'avais le temps donc j'en ai profité Wink

Phenix a écrit:
Tu devrais bien t'entendre avec Emilep pour le coup Wink

Et bien oui on s'entend très bien, on a déjà eu des discussions passionnantes par mp ^^

Phenix a écrit:
J'espère pouvoir t'affronter un de ces jours dans un combat fratricide et amical Razz

Fratricide oui... Amical j'ai des doutes ;p
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerelathis.forumactif.org
Phenix
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: Présentation de l'admin !   Jeu 17 Juil - 17:36

Les asurs vaincront, ils l'ont déjà fait le week-end dernier Razz
Mage Aldaron
Soldats
Soldats

MessageSujet: Re: Présentation de l'admin !   Dim 20 Juil - 12:01

Un grand merci à toi pour le travaille effectué sur ce tout nouveau forum  cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de l'admin !   

Présentation de l'admin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1