Elathis la Cité des Trêves

Forum autour de Warhammer, de Warmachine, de Hordes, du modélisme et de la peinture de miniatures.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Absence de l'admin Calirion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Absence de l'admin Calirion   Dim 18 Juin - 15:40

Bonjour à tous,

Vous m'avez pas vu sur le forum depuis plusieurs mois et je tiens à m'excuser pour cette absence sans avoir prévenu.
J'espère que vous accepterez mes humbles excuses.

J'ai traversé une période bien remplie avec pas mal de changements dans ma vie. Le hobby est, une fois n'est pas coutume, tombé aux oubliettes.
Je me remets doucement au hobby (la V8 de 40k m'aide aussi dans de ce sens) et ne laisse pas tomber cette belle activité.

Mes pensées étaient encore avec vous sachez le bien, je ne vous avez pas oubliés Wink .

Malgré tout, je pense qu'il est temps pour moi de commencer à penser à la relève. Je serai toujours dispo pour une partie de temps à autre mais je n'ai clairement plus le temps de m'investir comme avant dans notre passion commune. On pourra dire ce que l'on veut mais l'approche de la trentaine change bien des choses Rolling Eyes (en bien aussi hein! rassurez vous Razz )

Je préfère le répéter, je reste à vos côtés, je suis toujours là mais je pense en toute sincérité que vous méritez un admin plus disponible (et plus jeune ?) que moi. Un tel changement n'a pas à être réalisé tout de suite, on se garde le temps d'y songer tranquillement dans les prochains mois.

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez, je laisse la discussion ouverte et peut accepter toute remarque.

Revenir en haut Aller en bas
Slendy
Ambassadeur Age Of Sigmar
Ambassadeur Age Of Sigmar

MessageSujet: Re: Absence de l'admin Calirion   Dim 18 Juin - 21:41

Salut et t'inquiètes pas ça arrive à tout le monde mes empêchements, la vie ect... au bout d'un certains temps on a d'autres priorités, c'est normal.

tant mieux si tu es chaud pour la V8 histoire de tester un peu, j'y ai joué et j'ai accroché directe, d'ailleurs je pense qu'ils se sont basés sur les retour pour AOS vue que c'est un mélange avec 40K.

Skrolkr Le Magnifique
Le Ménestrel
Le Ménestrel

MessageSujet: Re: Absence de l'admin Calirion   Mer 21 Juin - 20:44

Merci d'avoir prévenu pour ce qui concerne ton absence sur le forum.

Par contre moi je dit Skrolkr président de la cité d'Elathis(et je fais cela sans élection comme tout homme qui se respecte ☺️)

Je trouve cela super cool que tu t'intéresse pour la V8 ! J'espère que tu pourra nous en dire des nouvelles ☺️.

Sinon ne t'inquiète pas pour ton rôle je pense que Kaelar surveille quand même le forum même si il ne montre pas de trace.
Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: Absence de l'admin Calirion   Ven 23 Juin - 19:29

Merci pour votre compréhension !

Je dis oui pour tester la V8 ! Mes vacances arrivent bientôt donc... Rolling Eyes je me dis qu'il est temps (Frodon Razz ).

Citation :
Par contre moi je dit Skrolkr président de la cité d'Elathis(et je fais cela sans élection comme tout homme qui se respecte

Les jours sont descendus à l'Ouest, derrière les collines...  pale  pale  pale  pale  pale  pale

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: Absence de l'admin Calirion   Mar 4 Juil - 7:15

Skrolkr il sera président de rien du tout, il faut être une personne "respectable" Laughing

Plus sérieusement, il est vrai que la vie prend bien du temps (pareil de mon côté) donc il est vrai, même si je passe sur le forum quelquefois toutes les semaines, qu'il faudrait un nouvel admin... Et recaser Calirion dans une catégorie "vieille carcasse d'Elathis".

Pas que le forum, techniquement parlant, en est vraiment besoin, mais du sang neuf peut parfois tout remotiver le tout et faire bouger les choses. Donc à ta proposition Calirion, je dis pourquoi pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerelathis.forumactif.org
Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: Absence de l'admin Calirion   Mer 5 Juil - 19:26

Déjà, je tiens à préciser que je ne suis pas une "vieille carcasse" ! Mad

Attention cher co-consul où une guerre civile pourrait bien éclater Laughing Laughing Laughing .

Plus sérieusement, je suis content que tu sois de mon avis, je pense qu'il sera temps pour moi prochainement de laisser la place même si je resterai un membre de cette communauté.

L’ordre des choses en somme.

Appel lancé ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de l'admin Calirion   

Absence de l'admin Calirion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1