Elathis la Cité des Trêves

Forum autour de Warhammer, de Warmachine, de Hordes, du modélisme et de la peinture de miniatures.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[AoS] Le Portail d'Invocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: [AoS] Le Portail d'Invocation   Lun 13 Fév - 16:39

Salut la compagnie ! Smile

Profitant d'un (très agréable) week-end dans le Nord avec les amis Kaelar et Skrolkr, nous avons joué quelques parties et dont une partie multijoueur très épique et très fun !

Allié aux morts vivants de Kaelar, j'ai affronté les adeptes de Khorne et les Skavens de Skrolkr autour d'un scénario de capture de deux objectifs (puits de pouvoir d'un portail d'invocation) avec marquage de points en fin de chaque tour selon les objectifs détenus par chaque épique.

Bon visionnage !

Commentaires et critiques sont toujours les bienvenus ! Wink

Twisted Evil Twisted Evil  BURN !  Twisted Evil  Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: [AoS] Le Portail d'Invocation   Lun 13 Fév - 19:43

Superbe partie et super rapport!

Seul hic pour moi, il y a un fond sonore qui fait un peu trop "brouillon", ça fait un peu radio mal captée ^^ .

Mais super sinon
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerelathis.forumactif.org
Slendy
Ambassadeur Age Of Sigmar

MessageSujet: Re: [AoS] Le Portail d'Invocation   Lun 13 Fév - 20:10

Salut, Très beau rapport en effet comme d'habitude

je suis choqué de l'efficacité du buveur de sang de Skrolk ! toute les fois où j'ai affronté un buveur il s'est fait rouster au corps à corps par mon Duc du changement, après c'est sûr que la bannière et les autres bonus l'aident beaucoup.

Je vois que tu t'es amusé avec la TP des Retributors Calirion, c'est sûr que le Vexilor est un incontournable grâce à cette aptitude ^^

je ne sais pas si j'ai manqué d'attention mais comment Manfred a-t-il pu tuer le bloodsecrator en une phase de magie avec un seul sort?

je vais essayer d'en faire un moi même avec toute les parties que je joue depuis le temps ^^

Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: [AoS] Le Portail d'Invocation   Mar 14 Fév - 8:45

Disons que le buveur de sang est quand même un monstre, avec ses A qui ne diminue jamais touchant et blessant super facilement avec le -2 en rend et les 1d6 de dommage par A, ça fait le café ^^

Pour Mannfred il a lancé deux sorts, le sien et le trait magique (donc 2d3 blessures mortelles pour la bannière).
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerelathis.forumactif.org
Slendy

MessageSujet: Re: [AoS] Le Portail d'Invocation   Mar 14 Fév - 12:46

si c'est celui avec la grosse hache si ses attaques diminuent avec son nombre de pv justement

il ne touche que sur 4+ c'est pas énorme pour un bubu surtout, après la bannière et même certains objets ou traits peuvent bien le buffer mais un malus à la touche et il ne fera plus rien ^^

ah oui j'avais oublié que Mannfred était un sorcier niveau 2, ça change tout en effet

Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: [AoS] Le Portail d'Invocation   Mer 15 Fév - 18:31

Content que le rapport vous ait plu ! Smile

Généralement belle partie = beau rapport de bataille donc c'était pas compliqué Razz .

Kaelar a écrit:
Seul hic pour moi, il y a un fond sonore qui fait un peu trop "brouillon", ça fait un peu radio mal captée ^^ .

Je vois ce que tu veux dire, la bande son est parfois un peu brouillonne. J'essaierai de prendre une bande son issu de Rome 2 total war pour changer.

Slendy a écrit:
Je vois que tu t'es amusé avec la TP des Retributors Calirion, c'est sûr que le Vexilor est un incontournable grâce à cette aptitude ^^

C'est vraiment un ajout intéressant tant sur l'aspect stratégique que fluff (frappe chirurgicale comme les space marines dans 40k I love you ).

Slendy a écrit:
Je vais essayer d'en faire un moi même avec toute les parties que je joue depuis le temps ^^

Ce serait super cool ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! Je suis loin d'être expert mais je trouve que j'ai fait quelques progrès malgré tout Razz .

Le buveur a un nombre d'attaque qui associé au D6 blessures peut vite retourner n'importe quoi si il frappe en premier pale .
Pas évident de lui envoyer un malus pour toucher, personnellement je n'ai que le lord relictor qui peut le faire et à 12ps et sans garantie de réussir Mad ...

Celfindor
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: [AoS] Le Portail d'Invocation   Sam 18 Fév - 12:25

Très beau rapport de bataille!

Des gros régiments, des monstres partout, et des héros légendaires.... Franchement super cool!

Le buveur de sang est très fort! Pour 280 points faut pas abuser il est bon! Sur le papier il parait moyen mais sur la table c'est autre chose. Surtout avec bannière et objet magique. Un peu comme Manfred!

Et super le bout de fluff/scénario!

Continue tes rapports de batailles, ils sont cools Wink !

Slendy

MessageSujet: Re: [AoS] Le Portail d'Invocation   Sam 18 Fév - 14:13

Celfindor a écrit:
Le buveur de sang est très fort! Pour 280 points faut pas abuser il est bon! Sur le papier il parait moyen mais sur la table c'est autre chose. Surtout avec bannière et objet magique. Un peu comme Manfred!

difficile d'affirmer ça dans la méta actuelle mais il n'est pas mauvais dans les batailles contre des listes cac

Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: [AoS] Le Portail d'Invocation   Lun 20 Fév - 11:19

Merci pour ton commentaire Celf' ! Very Happy

Sache que je tiens absolument à faire apparaître tes superbes ogres dans un prochain RdB ! Wink

Pour revenir au Buveur de Sang, il faut aussi noter que la liste de Skrolkr était bien pensée : De multiples menaces qui frappaient vite et fort, du coup obligation pour moi de répartir mes tirs et mes contre-attaques.

Ma liste était plutôt équilibrée et même si elle a pris cher, elle s'est pas mal défendue et ça c'est cool ! cheers Pour en avoir parlé à Kaelar et Skrolkr après la partie, je suis vraiment satisfait de voir que la liste vers laquelle je m'oriente est à la fois efficace, stylée sur la table de jeu (mur de boucliers avec archers derrière I love you I love you I love you ) et en adéquation avec mon style de jeu !

Slendy

MessageSujet: Re: [AoS] Le Portail d'Invocation   Lun 20 Fév - 17:37

Prince Calirion a écrit:

Merci pour ton commentaire Celf' ! Very Happy

Sache que je tiens absolument à faire apparaître tes superbes ogres dans un prochain RdB ! Wink

Pour revenir au Buveur de Sang, il faut aussi noter que la liste de Skrolkr était bien pensée : De multiples menaces qui frappaient vite et fort, du coup obligation pour moi de répartir mes tirs et mes contre-attaques.

Ma liste était plutôt équilibrée et même si elle a pris cher, elle s'est pas mal défendue et ça c'est cool !  cheers Pour en avoir parlé à Kaelar et Skrolkr après la partie, je suis vraiment satisfait de voir que la liste vers laquelle je m'oriente est à la fois efficace, stylée sur la table de jeu (mur de boucliers avec archers derrière  I love you  I love you  I love you ) et en adéquation avec mon style de jeu !

Dans ce cas les Vanguard Raptor devraient te séduire d'ici une semaine Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AoS] Le Portail d'Invocation   

[AoS] Le Portail d'Invocation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1