Elathis la Cité des Trêves

Forum autour de Warhammer, de Warmachine, de Hordes, du modélisme et de la peinture de miniatures.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Règles skavens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité
avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 21
Localisation : Nord, près de Lille

MessageSujet: Règles skavens.   Mer 4 Jan - 8:37

Bonjour.

J'ai quelques questions à propos de certaines règles et unités skavens.

La première concerne le sort frénésie mortelle du verminlord warbringer. Si l'unité visée par le sort attaque lors d'un premier round, et qu'une de ses figurines meurt ensuite, dans le même tour de corps à corps, par l'adversaire, les figurines tuées peuvent elles frapper ? ( en gros est-ce qu'un figurine visée par le sort peut frapper deux fois dans le même tour de corps à corps ?)

L'autre question concerne le tir du canon à malefoudre. Si le jet de puissance de l'arme donne 1, estce que nous avons directement 6 blessures mortelles infligées à l'adversaire ? Ou alors le 1 est toujours considéré comme un échec ? Et si c'est le cas, cette règle du 1 qui est toujours un échec concerne les deux jets de dé ou un seul ?


Je vous remercie d'avance pour éclaircir mes questionnements !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerelathis.forumactif.org
Slendy
Ambassadeur Age Of Sigmar
Ambassadeur Age Of Sigmar
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 18
Localisation : près de Montparnasse

MessageSujet: Re: Règles skavens.   Mer 4 Jan - 18:08

Yo

Pour la première question oui ! c'est valable pour les blood Warriors également, en gros ils peuvent taper, et chaque figurine qui se fait tuer pendant le round de cac à le droit de frapper une fois de plus avant de mourir.

Pour la deuxième oui également vue que tu ne peux pas faire un résultat en dessous de 1 donc un 1 c'est égal à 6 mortelles en effet :p

la règle du 1 comme étant toujours un échec s'applique aux sauvegarde,aux touches et aux blessures, étant donné que le tir du canon est un peu à part et ne concerne aucun de ces jets. cette règle ne s'applique pas

_________________
Khorne c'est bien, Nurgle, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles skavens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles] [Skavens] creuset de la peste et bannière DM
» [2000 points] ogres vs skavens
» [campagne] [skavens] Les pilleurs de tombes
» aide contre skavens
» Skavens vs Nurgle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elathis la Cité des Trêves :: Medieval Fantasy :: Questions de règles-
Sauter vers: