Elathis la Cité des Trêves

Forum autour de Warhammer, de Warmachine, de Hordes, du modélisme et de la peinture de miniatures.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Disciple of Tzeentch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slendy
Ambassadeur Age Of Sigmar
Ambassadeur Age Of Sigmar

MessageSujet: Disciple of Tzeentch   Sam 24 Déc - 12:03

Bon ça y est j'ai craqué comme quand les flesh eaters sont sortis, étant habitué à un style de jeu ultra tanky et buffé, je vais me rabattre sur une troisième petite armée (1000-1500 pts).

la sortie des disciples de Tzeentch avec les nouveautés ainsi que la fin de la peinture de mes flesh eaters me donne envie de prendre un peu de Tzeentch cette fois surtout que j'ai déjà une armée du chaos comme base.

la tactique sera plus complexe que ce que je fais d'habitude. déjà le balewind vortex que je n'utilisais jamais avant va devenir mon meilleur ami. ensuite cette tactique va reposer sur les personnages, Tzeentch ne possède que des sorts offensifs qui font très mal ! Ainsi qu'une panoplie de sorciers lvl 2. un trait d'armée me permet même de jeter 2 fois le même sort (mais pas sur la même unité) !

je vais donc commencer à faire des listes test proxy et à regarder quelques offres intéressantes sur eBay Wink

et oui pour une fois je jouerais une armée de tir et de magie, et non une full cac Wink

Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: Disciple of Tzeentch   Sam 24 Déc - 17:25

Excellent choix je trouve ! Les premières photos m'ont aussi fait rêver dans leur niveau de détails et leur style I love you .

Ce sera un bon changement pour toi que ce soit dans le style de jeu ou les couleurs Laughing .

A voir toutes les stratégies possibles lorsque tu auras le battletome dans les mains parce que pour le moment (en tout cas là où je me suis arrêté) on a quelques info mais pas encore l'essentiel il me semble.

C'est prévu pour janvier c'est ça ?

Bonne idée ebay, après tu auras du mal à trouver des figurines très récentes mais ça vaut le coup d'essayer !

Twisted Evil Twisted Evil  BURN !  Twisted Evil  Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Celfindor
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: Disciple of Tzeentch   Sam 24 Déc - 18:46

Bonne idée en effet!

Tzeench fait assez mal à distance, c'est certains, et dispose de quelques unités ultra-rapides. Y'a vraiment des trucs à faire.

Par contre, il sont vraiment mauvais au CàC et hormis certains trucs, ils sont fragiles...

Ca va te changer Very Happy !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disciple of Tzeentch   

Revenir en haut Aller en bas

Disciple of Tzeentch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1