Elathis la Cité des Trêves

Forum autour de Warhammer, de Warmachine, de Hordes, du modélisme et de la peinture de miniatures.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[AoS] Frappez comme l'Orage : Stormcast Eternals 1500 points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: [AoS] Frappez comme l'Orage : Stormcast Eternals 1500 points    Jeu 22 Déc - 18:55

Bonjour à tous Smile ,

Afin de planifier au mieux mes futurs achats, j'aimerais vous soumettre ici une liste SE en 1500 points.

Optique : Niveau intermédiaire entre l'opti et l'amical pur.

Leaders :

Lord Celestant on Dracoth
Knight Vexillor
Lord Castellant

Lignes :

5 Liberators
5 Liberators
5 Liberators

5 Judicators
5 Judicators

Autres :

5 Retributors

Griph Hound

Bataillon :

Thunderhead Brotherhood

Total : 1480 points

Mode de jeu : Pour résumer, je cherche une armée de "contre" (Celf' le sait déjà Laughing ). L'idée est de réagir et de contrer les mouvements/attaques adverses.
Je dispose de quelques tirs agréables qui sont améliorés par le bataillon et le griph hound et d'un bon noyau de liberators pour encaisser.
Je dispose de quelques unités punchy avec le lord celestant, le castellant et les retributors.
Je trouve que je manque de mobilité bien que le TP donné une fois par partie par le Vexillor me laisse une carte à jouer.
J'aurais voulu mettre davantage de retributors mais je manquais de points...

Qu'en pensez-vous ? Cette liste tient-elle la route ?

Celfindor : "De toutes les façons…les gardes noirs ce sont des petites b**** à côté des conjurateurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Slendy
Ambassadeur Age Of Sigmar
Ambassadeur Age Of Sigmar

MessageSujet: Re: [AoS] Frappez comme l'Orage : Stormcast Eternals 1500 points    Jeu 22 Déc - 20:31

je trouve que tu as un peu trop de battlelines perso, 2 unités de judicator et une de libérator suffirait et te laisserait la place pour augmenter ton effectif de retributor ou prendre une autre unité punchy après évidemment tu joues en fonction des figurines que tu disposes donc ça se comprend.

le tp est monstrueux si tu le fais au bon moment et avec la bonne unité, j'ai déjà vue 10 retributor apparaître devant mes héros derrières mes lignes... je me suis fait exploser...

après le format 1500 pts est pas super dans la mesure où il n'y a pas de restrictions précises dans le manuel à propos de ce format.

sinon tu joues de bon persos (en stormcasts ils le sont un peu près tous)

Celfindor
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: [AoS] Frappez comme l'Orage : Stormcast Eternals 1500 points    Ven 23 Déc - 9:28

Une bonne liste en somme.

Comme vient de le dire Slendy, un peu trop de Battllines pour 1500 points, mais la liste doit marcher en l'état. Je rajouterai même que cela ressembles à une bonne base pour 2000 points.

A toi de voir ce que tu voudras alors rajouter. A une époque Skrolkr jouait un truc de ce genre là. Pour 2000 points, il avait rajouter une unité de 4 dracoth et quelques rétributors il me semble car il est vrai que la liste manque de mobilité.

En tt cas, n'hésites pas à faire des retours là-dessus!

Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: [AoS] Frappez comme l'Orage : Stormcast Eternals 1500 points    Ven 23 Déc - 13:05

Merci pour vos conseils ! Smile

Je me disais bien que j'avais pris beaucoup de battlelines Rolling Eyes mais je trouvais les règles spéciales du bataillon très chouettes et pour cela il me fallait au minimum 3 unités de liberators et 2 unités de judicators.

Après oui, il s'agit d'une étape intermédiaire sur le chemin des 2000pts comme je compte pas acheter tout d'un coup.

Celfindor a écrit:
Pour 2000 points, il avait rajouter une unité de 4 dracoth et quelques rétributors il me semble car il est vrai que la liste manque de mobilité.

J'avais pensé à ajouter des retributors mais pas les dracoths, je retiens l'idée ! Wink

J'essaierai la liste à l'occasion, avec quelques proxys, ce sera jouable Wink .

Celfindor : "De toutes les façons…les gardes noirs ce sont des petites b**** à côté des conjurateurs !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AoS] Frappez comme l'Orage : Stormcast Eternals 1500 points    

[AoS] Frappez comme l'Orage : Stormcast Eternals 1500 points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1