Elathis la Cité des Trêves

Forum autour de Warhammer, de Warmachine, de Hordes, du modélisme et de la peinture de miniatures.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[AOS] "Scream,Scream,Scream,no matter what". Liste tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slendy
Ambassadeur Age Of Sigmar

MessageSujet: [AOS] "Scream,Scream,Scream,no matter what". Liste tournoi    Dim 27 Nov - 12:07

Liste que l'on m'a fortement recommandée et qui apparemment gère bien en tournoi (et oui je commence à rentrer dans le milieu compétitif les amis)

Héros:

Abhorrant Ghoul king on terreurgheist   400 pts
ring of immortality

Varghulf courtier      160 pts

Crypt infernal courtier   140 pts
general
ring of immortality
ruler of the night

Unités:

crypt flayers x3     160 pts

crypt flayers x6     320 pts

crypt flayers x12   640 pts

Formation:

Deadwatch:  160 pts

Tactique:

déjà un truc énorme, le fait de mettre l'infernal en général fait de lui certes un focus à seulement 6PV 4+ de save mais ça me permet d'aligner un full flyers en battlelines, chose cool parce que les goules c'est bien  en terme d'attaque mais ça résiste pas du tout.

pour résumer j'ai déjà les 2 meilleurs courtiers qui résistent pas trop mal avec en plus un gros monstre qui possède le fameux anneau de résurrection (ce bijou  rend le terreurgheist quasiment impossible à tuer)

pourquoi le terreurgheist et pas le dragon zombie? déjà car le terreurgheist fait un nombre de blessures mortelles hallucinants comparé au dragon zombie qui n'en fait aucune. En plus de ça le sort du ghoul king  dessus est je dirais l'un des meilleurs sort du jeu, donner une invu à 5+ cumulable avec le trait, c'est superbe.

pour les unités j'ai hésité la disposition mais je me suis dit qu'une petite unité pour harceler et prendre les objo, une moyenne pour attaquer quelques trucs assez conséquents voir des persos ou de l'artillerie et une grosse unité de 12 sur laquelle je mets mon sort,  on en revient à la triple save  5+ 5+ 5+

j'ai du tir, j'ai un full volant mobile, j'ai malheureusement un tout petit peu de magie, donc bien sûr les joueurs qui se concentrent sur ça pourront me dissiper facilement mon sort.
j'ai énormément de blessures mortelles, d'ailleurs toute armée qui possède une faible bravery (ironjawz,beastclaw,stormcast,Slave to Darkness,Spiderfang ect...) subira des phases de tirs cauchemardesques.

les éléments de décors donnant un bonus pour toucher seront également mes meilleurs amis, ça renforcera la frappe empaleuse des flyers qui est super intéressante.

Némésis de ce genre de liste, tout ce qui peut debuff mes jets de touches :/

Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: [AOS] "Scream,Scream,Scream,no matter what". Liste tournoi    Mar 29 Nov - 18:07

Effectivement, cela me semble très puissant comme liste Shocked .

Ton analyse est poussée, je ne vois pas vraiment quoi ajouter si ce n'est qu'il est bien vu de connaître sa (ou ses) némésis, ne serait-ce que pour tenter une égalité et non d'essayer de gagner à tout prix.

Citation :
et oui je commence à rentrer dans le milieu compétitif les amis

Bien que ce milieu ne soit pas du tout ma tasse de thé, je suivrai cela avec attention! N'hésite pas à nous faire des retours si tu fais des tournois, ce sera bienvenu Wink .

Au fait, très chouette ton image Twisted Evil .

Twisted Evil Twisted Evil  BURN !  Twisted Evil  Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Slendy

MessageSujet: Re: [AOS] "Scream,Scream,Scream,no matter what". Liste tournoi    Mar 29 Nov - 19:11

Prince Calirion a écrit:

Effectivement, cela me semble très puissant comme liste Shocked .

Ton analyse est poussée, je ne vois pas vraiment quoi ajouter si ce n'est qu'il est bien vu de connaître sa (ou ses) némésis, ne serait-ce que pour tenter une égalité et non d'essayer de gagner à tout prix.

Citation :
et oui je commence à rentrer dans le milieu compétitif les amis

Bien que ce milieu ne soit pas du tout ma tasse de thé, je suivrai cela avec attention! N'hésite pas à nous faire des retours si tu fais des tournois, ce sera bienvenu  Wink .

Au fait, très chouette ton image  Twisted Evil .

Merci l'ami Wink dès que j'aurais le temps je ferais des petits rapports de bataille Smile

oui il est vrai que c'est un milieu où tu peux tomber sur des adversaires assez lourd (Burning sait de qui je parle lol) mais c'est aussi un milieu où la plupart des parties sont très serrées et c'est le genre de partie que j'aime

Celfindor
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: [AOS] "Scream,Scream,Scream,no matter what". Liste tournoi    Lun 12 Déc - 10:09

Salut!

Dans les grandes lignes, ça s'apparente un peu aux beastclaws: rapides et monstrueusement puissants. La faiblesse ce sont les objos. Je suis curieux de voir ce que cela donne contre un Homme-Lézards avec des skinks caméléons et tout le reste...

Pourquoi il y a 2 anneaux d'immortalité? On peut avoir 2 fois le même objet dans son armée?

Slendy

MessageSujet: Re: [AOS] "Scream,Scream,Scream,no matter what". Liste tournoi    Lun 12 Déc - 18:45

c'est le point faible de l'armée avec aussi la faible présence de magie en effet (toute liste à son point faible néanmoins)

oui les caméléons c'est très fort en objo, mais va prendre l'objo à une douzaine de flyers avec tes 10 caméléons :p

en effet chaque formation dans ta liste d'armée te permet de prendre un objet supplémentaire, aucune règle ne dit que tu ne peux pas prendre 2 fois le même objet Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AOS] "Scream,Scream,Scream,no matter what". Liste tournoi    

Revenir en haut Aller en bas

[AOS] "Scream,Scream,Scream,no matter what". Liste tournoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1