Elathis la Cité des Trêves

Forum autour de Warhammer, de Warmachine, de Hordes, du modélisme et de la peinture de miniatures.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Karanak ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skrolkr Le Magnifique
Le Ménestrel
Le Ménestrel

MessageSujet: Karanak ?    Mar 8 Nov - 12:02

Bonjour à tous!

J'ai regardé les règles de Karanak (chien de Khorne)et je le trouvé un peu fort je me suis donc posé la quetion si il étais légal pour le tournois de 2017.

Je vous remercie d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slendy
Ambassadeur Age Of Sigmar
Ambassadeur Age Of Sigmar

MessageSujet: Re: Karanak ?    Mar 8 Nov - 18:15

Salut!

en soit je le trouve pas "OP" c'est un chasseur de perso ou même plus précisément de sorcier (comme le preneur de crânes) mais il est largement jouable vue que c'est pas un compendium et vaut largement son prix de 100 pts.

attention, son aptitude qui permet d'invoquer une unité de flesh hounds comprend le prix de l'invocation si tu veux l'utiliser. comme l'effectif n'est pas mentionné tu peux mettre autant de flesh hounds que tu veux tant que tu respecte la limite (entre 5 et 20)

après bon vue que Khorne ne possède pas de magie, Karanak peut te servir d'invocateur, néanmoins il reste assez fragile, d'où son prix pas très important
Revenir en haut Aller en bas

Karanak ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1