Elathis la Cité des Trêves

Forum autour de Warhammer, de Warmachine, de Hordes, du modélisme et de la peinture de miniatures.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[AOS] Flesh Eaters 1500 pts : Le Banquet De Minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slendy
Ambassadeur Age Of Sigmar
Ambassadeur Age Of Sigmar

MessageSujet: [AOS] Flesh Eaters 1500 pts : Le Banquet De Minuit   Dim 9 Oct - 13:57

La simple envie de me faire une liste sur un format pas très gros mais qui sera assez chiante à affronter je pense surtout si l'adversaire est un quasi full cac:
donc format 1500 pts avec restrictions de 1000 pts

Héros:

Abhorrant Ghoul King 100 pts
général
seigneur de la nuit
anneau de résurrection

Crypt Ghast Courtier
anneau de résurrection

Varghulf Courtier

Nécromancer

Unités

40 goules

40 goules

10 goules

formation:

Ghoul Patrol.

Hop je fais pop mon courtier mes 3 unités où je le veux sur le champs de bataille, chaque unité regen 1D6 morts à chaque phase des héros, combiné aux 12 dès des 2 courtiers combinés qui sur 2+ regen également des goules, donc en gros, si on vient pas à bout des deux unités de 40 en 1/2 tour, ils vont revenir directement.

pas de tir certes, mais à ce format c'est rare de tomber contre un full artillerie et puis la masse peut protéger mes 4 héros, le roi goule boost avec sa relance des 1 et donne une attaque de plus aux goules tandis que le nécromancien à une invu à 4+ si il est à moins de 3 pas d'une unité death (en gros un peu galère de le sniper) et donne LA DANSE DE VANHEL, en gros je fais du 8 attaques par goule et ça se regen, le tout avec l'invu à 5+ du trait et également les deux anneaux de résurrection (rien ne mentionne qu'on peut pas prendre 2 fois le même objet sur un héro différent).

donc pour résumer c'est pas super rapide (mouv global= 6) mais je possède un TP avec ma formation, si je combine invu,regen et présence exaltante, mes 2 unités de masse vont tenir et la dernière de 10 peut bloquer ou harceler dans un autre coin de la table.

en fait la grosse faiblesse serait les mortiers et catapultes éventuellement, à part ça contre du full cac ça me parait drôle, 1 damage et  pas de rend mais la saturation d'attaque + relance des 1 me fait passer pas mal de blessures en général, évidemment, je devrais protéger mes héros des tirs, d'où les 2 anneaux de résurrection Smile

à tester, mais cette liste me paraît aussi fun qu'optimisé à jouer, par contre il  me manque 20 goules pour la jouer  (j'en ai que 70 mdr)

Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: [AOS] Flesh Eaters 1500 pts : Le Banquet De Minuit   Dim 9 Oct - 14:57

Effectivement, une liste qui semble bien opti !

Je pense aussi qu'elle doit être très fun à jouer et puis c'est fluff donc j'aime !

Je ne vois pas personnellement des modifications à y apporter, je pense qu'elle roule très bien comme ça.

A tester ! Wink

Twisted Evil Twisted Evil  BURN !  Twisted Evil  Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

[AOS] Flesh Eaters 1500 pts : Le Banquet De Minuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1