Elathis la Cité des Trêves

Forum autour de Warhammer, de Warmachine, de Hordes, du modélisme et de la peinture de miniatures.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[AoS] Pugilat dans la Cité de Fer (Age of Mordheim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: [AoS] Pugilat dans la Cité de Fer (Age of Mordheim)   Dim 2 Oct - 15:48

Salut à tous !

Hier après-midi, nous avons pu tester une partie avec les règles de Age of Mordheim avec l'ami Slendy Smile .

C'était pour moi l'occasion de sortir mes figurines peintes pendant le choix des armes et de rester dans un petit format (400pts).
Partie super fun, les règles d'Age of Mordheim sont vraiment cool et immersives ! I love you

Nous avons juste eu un souci sur les capacités de certaines figurines : Comme chaque figurine est considérée comme une unité indépendante sur la table, les bonus données par les unités entre elles pouvaient déséquilibrer le jeu;
Ex : Les unités de putrids peuvent faire des dommages ou soigner des unités à proximité. Nous avons fait le choix de considérer qu'il fallait 2 figurines de putrid à côté pour lancer la capacité.

De même, nous avons décidé la possibilité d'inclure des champions si l'effectif minimum d'unité du MdG était atteint.
Ex : Je prends 6 liberators dans mon armée (taille unité minimum MdG = 5), un liberator devient un liberator prime.

Quelques ajustements donc mais sinon ça en vaut clairement la peine, surtout pour un joueur qui débute son armée (comme moi! Razz ) parce que le nombre de figurines requis est faible.

Sur ce, place à la narration, je vous emmène au sein des méandres de la Cité de Fer à la recherche de malpierre... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Avis et commentaires sont les bienvenus ! cheers

Celfindor : "De toutes les façons…les gardes noirs ce sont des petites b**** à côté des conjurateurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Slendy
Ambassadeur Age Of Sigmar
Ambassadeur Age Of Sigmar

MessageSujet: Re: [AoS] Pugilat dans la Cité de Fer (Age of Mordheim)   Dim 2 Oct - 20:16

Salut!

Alors déjà mention spéciale pour ton montage, musique qui colle avec l'ambiance, photos très bien prise, résumé de la bataille avec les détails sur les objo ect... franchement super ta vidéo !!

je me souviendrais de ton prosecutor qui s'est vautré tout seul par terre aussi Wink

en effet certaines capacités qui favorisent la masse deviennent inefficaces et d'autres qui favorise les unités séparées deviennent très puissantes !

beau combat en tout cas, c'est assez marrant de faire des échanges de duel entre les figurines, là, chaque perte peut-être fatale et comme tu dis, c'est super pour commencer AoS quand tu possèdes peu de figouzes !

Allez on se revoit dès que tu peux pour une partie AoS normale ou Mordeheim comme tu le souhaite!

Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: [AoS] Pugilat dans la Cité de Fer (Age of Mordheim)   Dim 2 Oct - 21:38

Merci ! Content que ça t'ait plu ! Smile

Citation :
e me souviendrais de ton prosecutor qui s'est vautré tout seul par terre aussi Wink

Je suis pas prêt de l’oublier non plus Laughing . C'était pendant notre 2ème partie (là où mon APN n'a plus eu de batterie Mad ), magnifique jet de charge sur 3 dés : 1,1,3... Razz

Citation :
Allez on se revoit dès que tu peux pour une partie AoS normale ou Mordeheim comme tu le souhaite!

Avec grand plaisir ! Wink

Celfindor : "De toutes les façons…les gardes noirs ce sont des petites b**** à côté des conjurateurs !"
Celfindor
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: [AoS] Pugilat dans la Cité de Fer (Age of Mordheim)   Lun 3 Oct - 8:45

Ouais très sympa!

Ca fais penser aux jeux de rôle!

Ca doit changer et être sympa!

Et on imagine très bien le cadre, c'est vraiment top!

Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: [AoS] Pugilat dans la Cité de Fer (Age of Mordheim)   Lun 3 Oct - 17:57

Content que tu aies aimé la vidéo ! Smile

C'est cool aussi comme format et ça permet de varier les plaisirs !

J'ai beaucoup apprécié le côté immersif des duels (comme le disait aussi Slendy), c'est franchement fun.

Je recommande ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AoS] Pugilat dans la Cité de Fer (Age of Mordheim)   

[AoS] Pugilat dans la Cité de Fer (Age of Mordheim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1