Elathis la Cité des Trêves

Forum autour de Warhammer, de Warmachine, de Hordes, du modélisme et de la peinture de miniatures.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[AoS] Campagne du Vautour de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: [AoS] Campagne du Vautour de Sang   Sam 1 Oct - 14:52

Bonjour!

Bienvenue dans un sujet qui va être le centre d'une campagne organisée dans le nord.
Elle sera axée sur plusieurs factions, qui vont devoir se frayer un chemin à travers des scénarios narratifs, des combats acharnés contre des monstruosités ou des chose pires encore pour finalement se combattre dans l'atteinte de leurs buts.

C'est une campagne pleinement narrative, où seront tout de même comptabilisées les victoires et les défaites, et où chaque fin de partie aura forcément des conséquences sur la suite des événements pour une ou plusieurs factions.  

Dans un premier temps, les différentes factions ne combattront pas entre elles, mais devront réaliser une série d'objectifs.

Voici les factions:
-Vampires
-Sigmarites
-Hommes lézards
-Chaos
-Ogres

Objectifs des factions (dans les grandes lignes et de façon floue, histoire que vous sachiez tout de même de quoi il en retourne):

Vampires: Préparer le retour de Mannfred.
Sigmarites: Réunir une croisade.
Hommes lézards: Combattre des engeances du Chaos.
Chaos: Réunir les forces des Dieux majeurs.
Ogres: Fonder le Khanat du Croc.

Tout le fluff vous sera fourni lors de la réalisation des différentes parties.

Première partie très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerelathis.forumactif.org
Slendy
Ambassadeur Age Of Sigmar
Ambassadeur Age Of Sigmar

MessageSujet: Re: [AoS] Campagne du Vautour de Sang   Sam 1 Oct - 21:02

WOW, ça je l'attendait, finalement ça sera pas organisé par moi mais pas grave je vais suivre tout ça de très près ! Smile

Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: [AoS] Campagne du Vautour de Sang   Dim 2 Oct - 10:41

Une campagne narrative avec un background qui sera réalisé par Kaelar ?
Une progression des factions à travers des scénario originaux et liés entre eux ??
La présence de Stormacast Eternals ???

Voila bien des éléments qui me plaisent bien ! cheers

Je suivrai ça avec grande attention.

Slendy a écrit:
finalement ça sera pas organisé par moi mais pas grave je vais suivre tout ça de très près !

Si tu souhaites organiser une campagne parallèle sur Paris, sache que je te suis ! Wink

Twisted Evil Twisted Evil  BURN !  Twisted Evil  Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: [AoS] Campagne du Vautour de Sang   Dim 2 Oct - 10:47

Partout, on pouvait entendre le son des hurlements, des cris de douleurs, de rages, entrecoupés du bruit retentissant du fer qui se croise.
Perché sur un arbre mort, un rapace, probablement un vautour, observait avec avidité le champ de bataille... Une marée de sang et de morts. Ses yeux, luisants, se posaient également sur les quelques survivants qui tentaient tant bien que mal de continuer le combat, ou simplement de rester en vie. Un combat acharné entre Ordre et Chaos, entre Lumière et Ténèbres...
Là, au milieu de ce vacarme, se tenait, à genoux, le commandeur Gladius, élu par Sigmar. Il était le chef de la coalition d'une force de sigmarites et de troupes éparses d'elfes, d'hommes et de nains. Un croisé qui se devait de mener sa mission divine à bien. Il avait échoué... Et il se devait, pour son honneur et sa fierté, de laver cet affront, de combattre doublement, par vengeance et par devoir, les séides des Dieux Noirs.

Première partie de la campagne !
Elle commence avec les Sigmarites.

Le premier scénario met la lumière sur le chef sigmarite que l'on suivra tout au long de la campagne, Gladius, qui vient d'essuyer une lourde défaite et de perdre l'élan de sa croisade.

Lors de ce scénario, l'objectif du joueur sigmarite et de faire en sorte que Gladius survive et arrive à se retirer du champ de bataille. Ce joueur ne contrôle au début de la partie que cet unique personnage, tandis que le joueur qui jouera des séides de Khorne aura pour objectif de le tuer. Le maître du jeu, quant à lui,contrôlera le reste de l'armée sigmarite qui, dépassée, tente de survivre en des points isolés. Gladius peut rejoindre ces points et aider ses frères d'armes. S'il se trouve à 5 pas ou moins d'une unité sigmarite, le joueur sigmarite pourra prendre le contrôle de cette dite unité sigmarite jusqu'à la fin de la partie, voir les faire retirer. Le maître du jeu ne peut quant à lui pas déplacer les unités sigmarites à plus de 8 pas d'un des points où les derniers sigmarites se sont retranchés (d'où l'intérêt pour le joueur sigmarite d'aller les chercher)

Ce sera une partie en format escarmouche Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerelathis.forumactif.org
Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: [AoS] Campagne du Vautour de Sang   Dim 2 Oct - 15:36

Très joli début de fluff ! C'est immersif Smile .

J'adore l'esprit de ce premier scénario ! Je crois voir le plan de bataille sur lequel tu t'es basé. Tes ajouts sont très fun et me plaisent bien !

Hâte de voir ça !

ALLER LES STORMCAST ETERNALS !
GLADIUS ! GLADIUS ! GLADIUS !
cheers cheers cheers

Twisted Evil Twisted Evil  BURN !  Twisted Evil  Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AoS] Campagne du Vautour de Sang   

[AoS] Campagne du Vautour de Sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut