Elathis la Cité des Trêves

Forum autour de Warhammer, de Warmachine, de Hordes, du modélisme et de la peinture de miniatures.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rapports de bataille vidéo: les Fléaux du Nord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: Rapports de bataille vidéo: les Fléaux du Nord.   Mer 24 Déc - 11:07

Voici donc le premier affrontement... Bon visionnage !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerelathis.forumactif.org
Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: Rapports de bataille vidéo: les Fléaux du Nord.   Ven 2 Jan - 21:59

Avec Noël et le nouvel an, je n'avais pas encore trouvé le temps de visionner ton RdB, chose maintenant réparée!

Très bon rapport de bataille, un plaisir de le visionner. Du bon travail vraiment!

Concernant mes impressions, ce que je retiens en particulier :

Les + :

- Une réalisation qui s'améliore encore par rapport à tes autres vidéo : Des photos "zoom" ainsi que des photos d'ensemble, la qualité des photos, au rendez-vous et du temps pour lire tes textes sans se presser. Du très bon et c'est très immersif.

- Des musique qui collent bien à ton thème de CV (un peu moins aux ogres mais après tout si tu bats en Sylvanie, on pourra pas te le reprocher tant ça colle bien avec le cadre).

- Absence de fautes de frappe, ça rend ton travail d'autant plus agréable et pro.

Les - :

- Je regretterais le manque d'explications "fluffiques" de la baston : Pourquoi un tel combat ? Quelle est cette armée d'ogres? ect... non pas que ce soit indispensable mais ça permet une immersion encore plus rapide d'autant que ton intro envoyait du lourd, très bien construite, flippante à souhait, je suis resté un peu sur ma faim à ce niveau-là.

- L'absence d'un scénario plus "fun", la bâche pure reste toujours sympa mais j'apprécie quand on sort un peu des sentiers battus.

Concernant le déroulement de la bataille, on voit bien que les ogres ont subi dès le début. La preuve évidente est le repli défensif, signe qu'on est débordé. Surtout pour des ogres, rester sur ses positions n'est pas vraiment habituel.

Les ogres ont eu quelques moments de gloire en dépit d'une liste (amha) relativement forte.

Bref, un grand merci à tous les deux! J'attends avec grande impatience le suivant!  Smile Et je conseille aux autres de le visionner également, ça en vaut le détour et je pense que beaucoup n'ont pas encore eu l'occaz (comme moi) de le regarder.

Celfindor : "De toutes les façons…les gardes noirs ce sont des petites b**** à côté des conjurateurs !"
Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: Rapports de bataille vidéo: les Fléaux du Nord.   Ven 2 Jan - 23:06

Merci pour ce commentaire constructif Smile

Pour le fluff, certaines personnes se sont plaintes que des fois ça s'étirait un peu... Du coup c'est une partie que je fais rapidement pour donner juste un ton immersif pour la bataille. Puis comme j'ai des fluffs longs et compliqué c'est peut-être préférable que je ne m'y étende pas ^^

Le choix du scénario c'était pour pas chercher compliqué puis on avait pas trop d'idée de scénar du coup voilà ^^.

Concernant la bataille en elle-même, les ogres ont en effet eu du mal... Du au fait que j'avais une liste particulièrement agressive (pour le coup c'est le cas de le dire) et que je l'ai joué d'une façon peu orthodoxe xD. A cela on couple le fait que le boutefer n'a pas réussi à broyer les os du terreur ou du dragon.

Prochain rapport normalement courant semaine prochaine Smile
Phenix
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: Rapports de bataille vidéo: les Fléaux du Nord.   Ven 9 Jan - 11:19

Merci pour ce rapport de bataille, le format 12min est idéal on a pas le temps de s'ennuyer. Continue comme ça! Wink
Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: Rapports de bataille vidéo: les Fléaux du Nord.   Sam 24 Jan - 9:09

Voici un autre rapport. L'idée de faire une grosse baston, par manque de temps, a été abandonné. Voici à la place un affrontement à 3000 points entre CV et EN.

Phenix
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: Rapports de bataille vidéo: les Fléaux du Nord.   Sam 24 Jan - 15:54

Merci pour ce nouveau RdB! SmileSmileSmile

Tu jouais tes Cv mais qui jouait les EN alors?! Shocked

Belle partie sinon, mais pour moi il était clair que les elfes noirs avaient l'avantage dès le début puisqu'ils avaient un régiment de furie pour prendre les bâtiments et que cette unité est difficilement arrétable par des CV (sauf éthérés et vampires).
Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: Rapports de bataille vidéo: les Fléaux du Nord.   Sam 24 Jan - 20:54

Vraiment excellent! J'ai encore plus aimé que celui d'avant que j'avais déjà pris beaucoup de plaisir à visionner!

Les gros + (parmi beaucoup d'autres) :

- Scénario fun
- Le fluff, ni trop court ni trop long
- Les zoom sur certains personnages
- Le suspens de la partie, du bonheur avec de bons moments épiques (super combat au centre I love you )
- Les figurines peintes à 99%

Du très bon ! cheers

Les seul bémols que j'ai trouvés (et c'est personnel), c'est
- Le choix de plusieurs musiques que je n'ai pas trouvé très "adaptées" aux elfes noirs
- Les listes d'armées un peu difficiles à lire (police trop petite je trouve)

Ah et même question que Phénix, mais qui donc joue le rôle de l'envahisseur EN ?? Twisted Evil

Celfindor : "De toutes les façons…les gardes noirs ce sont des petites b**** à côté des conjurateurs !"
Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: Rapports de bataille vidéo: les Fléaux du Nord.   Mar 30 Juin - 7:47

Du nouveau par ici !

Les prochains projets de vidéo:
-Rapport du tournoi Elathis.
-Rapport de bataille 40k.
-Rapport de bataille avec Âge de Sigmar.

Le rapport du tournoi montrera somme de photos des différentes armées, des combats en cours, des résultats, etc... Pour en faire un peu profiter ceux qui n'ont pas pu participer au tournoi et rappeler de bons moments aux autres.
Elle sera initialement finie pour mi-juillet/fin-juillet.

Nous allons également faire notre tout premier rapport de bataille à 40k, où mes tyranides seront de la partie face soit à des space marines soit à des orks. Ce sera un petit affrontement (surement autour de 1000 points) qui servira de base à de futurs rapports de bataille dans cet univers.

Enfin, il y aura un rapport assez complet sur le nouveau Battle qui opposera les figs de la boite de départ. Le rapport sera surement un peu plus long que la normale pour expliquer certaines règles ou autre.
Thorek
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: Rapports de bataille vidéo: les Fléaux du Nord.   Mar 30 Juin - 18:20

Tu vas faire la même chose pour le tournoi 40 k ? Smile

Sinon hâte de voir vos futures RdB. Very Happy
Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: Rapports de bataille vidéo: les Fléaux du Nord.   Ven 3 Juil - 23:46

Oui je vais probablement faire la même chose pour le tournoi 40k Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapports de bataille vidéo: les Fléaux du Nord.   

Rapports de bataille vidéo: les Fléaux du Nord.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2