Elathis la Cité des Trêves

Forum autour de Warhammer, de Warmachine, de Hordes, du modélisme et de la peinture de miniatures.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Retour sur le test du système de point de GW sur AoS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slendy
Ambassadeur Age Of Sigmar
Ambassadeur Age Of Sigmar

MessageSujet: Retour sur le test du système de point de GW sur AoS   Jeu 14 Juil - 18:31

Salut, après avoir fait quelques parties avec Virusquest et Burning Map j'ai pu tester le nouveau système de point officiel.

dans ce que j'ai pu voir c'est plutôt équilibré, pour ma part avec la même armée je suis passé de défaite majeur à ma première partie à victoire mineur à ma seconde.

évidemment comme beaucoup de système, y a quelques déséquilibres, j'en ai trouvé qu'un pour le moment entre 2 unités. Mais je pense qu'il n'y a pas que celui là.

Pour conclure si on adopte ce système là je ne suis pas du tout contre ^^ la limite de monstre/machine est correcte tout comme celle des personnages même si ça désavantage certaines armées par rapport à d'autres. (bon au moins c'est finit le full canon à malefoudre ou le full varghulf)

Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: Retour sur le test du système de point de GW sur AoS   Ven 15 Juil - 11:26

Merci pour ce retour intéressant Smile .

Je pense effectivement que le système a été bien pensé dans son ensemble. Quant aux déséquilibres éventuels, il y en aura toujours quelques uns mais le principal c'est que ça n'affecte pas trop le jeu.

C'est d'autant plus difficile qu'il faut juger le potentiel d'une unité dans son armée et avec les différentes synergies et non l'étudier seule.

Celfindor : "De toutes les façons…les gardes noirs ce sont des petites b**** à côté des conjurateurs !"
Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le test du système de point de GW sur AoS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1