Elathis la Cité des Trêves

Forum autour de Warhammer, de Warmachine, de Hordes, du modélisme et de la peinture de miniatures.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[AoS] Le retour de la Croisade: l'ost spectral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: [AoS] Le retour de la Croisade: l'ost spectral   Lun 6 Juin - 13:41

Le vieil homme ferma un livre épais et poussiéreux. Il avait des doigts frêles, on pouvait distinguer ses os à travers la peau. Cette dernière était parchemée, ridée, et avait un teint pâle.
Il souffla, peut-être de fatigue, puis se leva de son siège sculpté dans un bois sombre. Il eteignit labougie qui lui servait d'unique source de lumière à sa lecture, puis se dirigea, d'un pas boitillant, vers une des fenêtres de la salle. Il s'agissait probablement d'une bibliothèque, au vu des nombreuses étagères contenant maints ouvrages. Elle était de petite taille, à peine plus grande qu'une chambre d'un pauvre château.
Atteignant le rebord de la fenêtre, le vieil homme porta son regard vers l'extérieur, ses yeux usés par l'âge peinant à percer la buée. Il se trouvait dans une vieille forteresse, entourée de montagnes. Une forteresse qui il le sait venait d'un autre tempsolution,  d'un âge ancien et oublié....
Soufflant une nouvelle fois, l'homme alla se rasseoir, n'allumant pas la bougie. Il posa son dos douloureux sur le dossier en velours rouge du fauteuil, et ferma les yeux, l'air pensif. Cela faisait plusieurs semaines qu'il arpentait ce lieu. Chaque sombre recoin du château abritait des curiosités qu'il n'aurait imaginé. Il sentait un  pouvoir émaner de cet endroit, quelque chose de magique, de noire et d'ancien. Les livres qu'il avait jusque là consulté parlait d'un  monde qui lui était inconnu, un univers qui paraissait à la fois réel et imagée...un univers où cet endroit avait une histoire, un nom: Ghul'Schloss.

Me revoici pour la suite de mes comtes vampires, cette fois à AoS. Il s'agit ici de continuer l'armée et de refouler l'ancienne avec des socles tout neuf Wink
Pour renforcer le côté ancien de l'armée, ses origines lointaines,  je commencerais par faire tout ce qui est du ressort des esprits du châteaux,  des fantomes, etc... soit les habitants même de l'endroit qui connurent aussi bien le vieux monde que le nouvel âge qu'est âge offre sigmar.

Voici une première figurine n'hésitait pas à me dire ce que vous en pensez:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerelathis.forumactif.org
Slendy
Ambassadeur Age Of Sigmar

MessageSujet: Re: [AoS] Le retour de la Croisade: l'ost spectral   Lun 6 Juin - 18:38

AH je les attendais tes CV !

j'adore les émissaires, et celui-ci est vraiment cool je trouve, le feu vert donne un aspect vraiment fantomatique avec le reste Smile

hâte de voir la suite, avec mon armée de goules à côté il va y avoir une force importante de mort vivants sur le forum

Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: [AoS] Le retour de la Croisade: l'ost spectral   Mar 7 Juin - 21:08

ça claque !

Le choix des couleurs n'est pas commun mais j'aime bien ! Smile

Pas vraiment de critique qui me vienne à l'esprit.

Bonne continuation !

Celfindor : "De toutes les façons…les gardes noirs ce sont des petites b**** à côté des conjurateurs !"
Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: [AoS] Le retour de la Croisade: l'ost spectral   Sam 11 Juin - 19:18

Une nuée d'esprits, avec le socle choisi pour l'armée:

Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: [AoS] Le retour de la Croisade: l'ost spectral   Dim 12 Juin - 7:57

Le terreurgheist retouché:

Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: [AoS] Le retour de la Croisade: l'ost spectral   Dim 12 Juin - 10:27

La nuée est d'esprit est bien réussie mais ton terreurgheist envoie du lourd !

ça me donne bien envie de me remettre à la peinture après le mois de juin Razz .

Bonne continuation !

Celfindor : "De toutes les façons…les gardes noirs ce sont des petites b**** à côté des conjurateurs !"
Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: [AoS] Le retour de la Croisade: l'ost spectral   Lun 13 Juin - 10:22

La suite, avec surtout un travail pour changer les socles.

Prochainement,  le reste des chevaliers de sang, et du zombie.
Slendy

MessageSujet: Re: [AoS] Le retour de la Croisade: l'ost spectral   Sam 18 Juin - 19:02

AAAAAA LE TERREURGHEIST !

Calirion a tout dit, ça envoi du lourd

pour mon terreurgheist je pense faire la même pour les ailes, avec une peau bien plus sombre par contre, mais en rouge ça passe bien aussi Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AoS] Le retour de la Croisade: l'ost spectral   

[AoS] Le retour de la Croisade: l'ost spectral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1