Elathis la Cité des Trêves

Forum autour de Warhammer, de Warmachine, de Hordes, du modélisme et de la peinture de miniatures.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[AOS] Les Lépreux Affamés, liste de millieu dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slendy
Ambassadeur Age Of Sigmar

MessageSujet: [AOS] Les Lépreux Affamés, liste de millieu dur   Jeu 2 Juin - 21:20

Voici une petite liste qui convient bien avec l'armée que je suis entrain de monter, elle est assez violente, surtout contre les armées à faible Bravour

Héro:

Roi goule sur terreurgheist
Roi goule à pieds
Nécromancien

Infanterie:
Nécrophage x1
Goules x39
Horreurs des cryptes x5
Volants des cryptes x3
Hanteur des cryptes x1

Monstres:
Varghulf

MDG:

Catapulte à crâne hurlants des rois des tombes

je vous invite à lire les warscrolls des unités surtout depuis leur refonte Wink cela expliquera mon choix pour certaines

évidemment tout avis est prit en compte.

Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: [AOS] Les Lépreux Affamés, liste de millieu dur   Ven 3 Juin - 6:41

Salut slendy!

La composition me paraît forte mais comme il n'y a pas d'indication sur son évaluation ni sur son format par un système de points, je vois pas vraiment comment savoir si cette liste serait opti ou non.
Sans système de points, AoS est bien plus destiné à des parties amicales scenarisées.

A ce sujet, Gw sortira bientôt un livre avec des coûts en pts pour l'ensemble des unités, ce sera plus facile Smile.

Tu comptes faire une conversion pour la catapulte ? Parce que dans l'état elle casse le thème (très sympa par ailleurs) de l'armée.

Celfindor : "De toutes les façons…les gardes noirs ce sont des petites b**** à côté des conjurateurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Slendy

MessageSujet: Re: [AOS] Les Lépreux Affamés, liste de millieu dur   Ven 3 Juin - 16:31

Salut !

tiens tu viens de me donner une idée pour la catapulte, il faut que j'y réfléchisse en effet.

Oui difficile sans système de point mais si c'est un format qui me permet d'inclure tout ça dans mon armée je pense que ça peut être très intéressant, la catapulte permet déjà de faire un combo avec le terreurgheist et les volants (ils font des dégâts en fonction de la bravoure ennemie, dernière que je peux réduire avec la catapulte)

de plus de ça, il y a 3 sorciers dont 2 rois goules qui sont parfait pour booster les goules et horreurs, avec ça un nécro qui reste en sécurité à l'arrière et qui peut quand même lui aussi les booster, je dirais que le point faible de cette liste est sa sensibilité aux burst (un burst c'est quand tu prends beaucoup de dégat d'un coup sur une seule unité).

Sinon une bonne mobilité avec tout les volants, pas mal de truc qui tank avec une grosse regen (horreurs,terreurgheist,varghulf)

le potentiel de dégâts des attaques est moyens, mais bon on peut se le permettre quand on sort 4 attaques par goule et horreur avec relance des touches ratées Wink

Celfindor
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: [AOS] Les Lépreux Affamés, liste de millieu dur   Ven 3 Juin - 23:29

Pas mal du tout!

Oui ça manque un peu de "Rend". Mais c'est cool ce que tu joues. Tu risques de galérer contre les séraphons par contre.

Mais les unités sont fortes, à voir avec l'équilibrage que GW va pondre.

Slendy

MessageSujet: Re: [AOS] Les Lépreux Affamés, liste de millieu dur   Sam 4 Juin - 9:37

Les Séraphons sont des maîtres de la sauvegarde d'amure?

après bon il y a toujours mes blessures mortelles avec le terreurgheist et les volants mais en effet c'est le problème des mordants, il tapent beaucoup mais ne perce pas l'armure :/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AOS] Les Lépreux Affamés, liste de millieu dur   

Revenir en haut Aller en bas

[AOS] Les Lépreux Affamés, liste de millieu dur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1