Elathis la Cité des Trêves

Forum autour de Warhammer, de Warmachine, de Hordes, du modélisme et de la peinture de miniatures.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[AoS] Rapport de bataille vidéo : Le Massacre du Défilé Brumeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: [AoS] Rapport de bataille vidéo : Le Massacre du Défilé Brumeux   Mar 3 Nov - 22:55

Salut! Smile

Comme convenu avec Slendy et VirusQuest, j'ai fait un petit RdB vidéo d'une partie scénarisée qui a apposé l'Empire (vive moi!) à une alliance "Maladie" : Clan pestilien (VirusQuest) et démons de Nurgle (Slendy).

Certaines photos sont malheureusement d'une moins bonne qualité que d'autres mais j'ai fait de mon mieux!

Enjoy!!!  cheers

Celfindor : "De toutes les façons…les gardes noirs ce sont des petites b**** à côté des conjurateurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Slendy
Ambassadeur Age Of Sigmar

MessageSujet: Re: [AoS] Rapport de bataille vidéo : Le Massacre du Défilé Brumeux   Mar 3 Nov - 23:09

Oh P***** !

Bravo, le rapport est juste... trop bien fait,la musique,les bons moments prit en photos, j'adore !

Je vois que tu as gardé le nom que je t'ai proposé pour le sorcier Wink

encore gg à toi pour cette victoire malgré ma chance aux jets de dès, encore une bataille très serrée avec beaucoup de sang !

Je pense que tu devrais poster ce rapport sur le forum des résistants, ça leur plairait de voir les retourz d'autres membres sur leur système de point Wink

Et ne t'inquiète pas ! l'empire est victorieux cette fois, mais sache que le chaos ne meurt jamais Wink

Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: [AoS] Rapport de bataille vidéo : Le Massacre du Défilé Brumeux   Mer 4 Nov - 21:20

Merci! Smile

La prochaine fois ce sera avec des photos encore mieux!

Une bien belle partie bien serrée je suis d'accord! J'ai eu beaucoup de chance de mon côté aussi sur les sauvegardes du tank à vapeur, on est quite!  Laughing

Slendy a écrit:
Et ne t'inquiète pas ! l'empire est victorieux cette fois, mais sache que le chaos ne meurt jamais Wink

J'espère bien! Twisted Evil A très bientôt pour une revanche!! cheers

Celfindor : "De toutes les façons…les gardes noirs ce sont des petites b**** à côté des conjurateurs !"
Celfindor
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: [AoS] Rapport de bataille vidéo : Le Massacre du Défilé Brumeux   Mer 4 Nov - 21:51

Très beau rapport, et très belle initiative!

Bravo à tous les participants, ça avait l'air d'être une belle!

Vous avez beaucoup de figurines par rapport à ce que je sors sur la table de jeu Shocked ! Ca me change.

A quand le prochain? Très bonne idée en tout cas!

Slendy

MessageSujet: Re: [AoS] Rapport de bataille vidéo : Le Massacre du Défilé Brumeux   Mer 4 Nov - 22:09

Celfindor a écrit:
Très beau rapport, et très belle initiative!

Bravo à tous les participants, ça avait l'air d'être une belle!

Vous avez beaucoup de figurines par rapport à ce que je sors sur la table de jeu Shocked ! Ca me change.

A quand le prochain? Très bonne idée en tout cas!

Pour le rapport il faut dire merci à Calirion uniquement, je dois avouer que c'est très bien fait ^^

pourtant on utilise le format 16 intensité et 100 pv, un format vraiment bon je trouve, je pense que le nombre de figurine se justifie par le fait que j'ai l'habitude de jouer pas mal de grosse bêtes avec beaucoup de pv donc l'empire était effectivement supérieur en nombre Smile

à quand le prochain? et bien moi dès que je peux je suis open pour la revanche de la revanche !

Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: [AoS] Rapport de bataille vidéo : Le Massacre du Défilé Brumeux   Jeu 5 Nov - 19:41

Le rapport m'a pris qu'une petite soirée, c'est peu de chose! Wink

Celfindor a écrit:

Avec l'Empire, c'est facile d'aligner des gros régiments. Par exemple les troupes régulières me coûtent qu'un point en intensité et à partir de la 11ème figurines, les soldats ne me prennent que 0.5 Wounds (ça c'est commun à toute unité de figurine avec 1 Wound hein).

Tout ça changera très probablement dans la version 1.7 Rolling Eyes ...

Slendy a écrit:
à quand le prochain? et bien moi dès que je peux je suis open pour la revanche de la revanche !

Et le Rohan répondra ! cheers

Content que ça t'ait plus Celf'! Wink Et hâte de te retrouver sur un champs de bataille!

VirusQuest
Recrues
Recrues

MessageSujet: C était vraiment génial    Dim 15 Nov - 0:58

C était seulement la deuxième fois que je testais les skavens , et je n'ai pas été déçu
Merci beaucoup pour cette bataille
PS: j avais la rage que mon canon soit mort au 1 ère Tour or que j avais passer tous le week end a le peindre pour qu il soit trop beau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AoS] Rapport de bataille vidéo : Le Massacre du Défilé Brumeux   

[AoS] Rapport de bataille vidéo : Le Massacre du Défilé Brumeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1