Elathis la Cité des Trêves

Forum autour de Warhammer, de Warmachine, de Hordes, du modélisme et de la peinture de miniatures.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[AoS] Battle Tome : Stormcast Eternals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: [AoS] Battle Tome : Stormcast Eternals   Dim 20 Sep - 22:34

Salut à tous!

Ayant acheté le battle tome des SE vendu par GW, j'en profite pour vous faire un petit retour dessus!

Très sincèrement, j'ai beaucoup apprécié la lecture, notamment sur les explications du fluff qui y sont présentes. Jusque là c'était bien ça qui me manquait dans ce nouveau jeu, j'ai besoin pour ma part de pouvoir m'immerger dans un jeu avec des éléments complets sur le background.

J'ai été globalement bien servis puisque le fluff abonde. Après, il faut le prendre comme un nouvel univers très différent mais bien sympa. L'idée des différents royaumes (lié chacun à un vent de magie) qui sont reliés par des portes est sympa. C'est très proche de Thor pour ceux qui connaissent le comic Razz .

Beaucoup de points essentiels sont pour le moment citées (les nains, les elfes notamment) et personnellement j'ai hâte qu'ils soient développés! C'est là-dessus que je suis resté sur ma faim Rolling Eyes .

J'ai aussi été agréablement surpris de voir plusieurs scénario qui semblent bien fun à jouer.

La présence des règles et de tous les warscrolls en fait un condensé parfait pour jouer l'armée.

J'ai l'impression que ce nouveau jeu se met peu à peu en place avec son cadre et son ambiance. ça me semble prometteur en tout cas! Wink

Celfindor : "De toutes les façons…les gardes noirs ce sont des petites b**** à côté des conjurateurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Celfindor
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: [AoS] Battle Tome : Stormcast Eternals   Jeu 24 Sep - 18:57

Merci pour le retour!

Ca fait un peu de bien en ce moment de voir des avis positifs sur internet! Et je suis content pour toi si ça te plait Smile !

Espérons juste qu'ils s'appliqueront pour les autres races comme tu le dis.

[AoS] Battle Tome : Stormcast Eternals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1