Elathis la Cité des Trêves

Forum autour de Warhammer, de Warmachine, de Hordes, du modélisme et de la peinture de miniatures.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[AoS] Partie initiation Empire vs Démons du Chaos vs Nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: [AoS] Partie initiation Empire vs Démons du Chaos vs Nains   Ven 21 Aoû - 22:11

Salut la compagnie! Smile

J'ai enfin pu tester une vraie partie d'AoS et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié! En particulier la très bonne fluidité, les synergies et la remise au goût du jour de figurines bien mal considérées en V8.

J'ai passé une très bonne après-midi en compagnie de Slendy et Thorek.

Par contre, je suis de l'avis qu'un système d'équilibrage est indispensable pour avoir des parties équilibrées Laughing .

Peut être qu'un de mes chaleureux adversaire souhaitera faire un mini RdB, pour ma part je vous montre quelques photos que j'ai prises! Elles ne sont pas super étant donné que je n'avais que mon portable mais elles illustrent bien le déroulement pour les forces des hommes.

Armée Naine (Thorek)

Armée Démons du Chaos (Slendy)

Armée de l'Empire (Calirion)

Le seigneur nain percute les épéistes et le général de l'Empire.

Dans le même temps les démons attaquent les impériaux.

Contre toute attente, les épéistes tiennent bon bien qu'ils doivent étirer de plus en plus leur mur de boucliers.

Malheureusement la mort du général sous un coup de hache du seigneur nain provoque la débandade. Les quelques survivants condamnés tentent de vendre chèrement leur peau.

La vaine charge des chevaliers ne sauvera pas leurs camarades...

Au final, les nains se montrent plus forts et infligent une lourde défaites aux démons et humains. Ce qui se passa en d'autres lieux du champs de bataille, Slendy et Thorek souhaiteront certainement le raconter.

Bravo à l'ami Thorek!  cheers

Vivement une autre partie! Very Happy

Celfindor : "De toutes les façons…les gardes noirs ce sont des petites b**** à côté des conjurateurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Slendy
Ambassadeur Age Of Sigmar
Ambassadeur Age Of Sigmar

MessageSujet: Re: [AoS] Partie initiation Empire vs Démons du Chaos vs Nains   Ven 21 Aoû - 22:38

Merci pour ce retour !!!

alors oui les armées n'étaient pas équilibrées mais je pense que la prochaine fois ce ne seras pas le cas Wink

les photos que j'ai prise personnellement

[img][/img]

le duel entre le tueur nain de Thorek et mon seigneur de Nurgle, une égalité parfaite étant donné que le Seigneur à porté le coup fatal sur le tueur, mais celui-ci lui a infligé deux blessures mortelles en mourant, les deux combattants sont donc morts en même temps !

[img][/img]

les épéistes sont encerclés par les trolls,les mouches et le roi Nain

[img][/img]

le courageux enfant du chaos réussi à tuer 3 marteliers avant de mourir écrabouillé par les énormes masses.

c'était une bonne partie ou il y a eu tout de même pas mal de rebondissement malgré le déséquilibre, j'étudierais le système de point histoire de faire une bonne liste d'armée.

à très vite pour une prochaine bataille !

Thorek
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: [AoS] Partie initiation Empire vs Démons du Chaos vs Nains   Sam 22 Aoû - 14:04

J'ai passé un bon moment mais c'est vrai que c'étaut déséquilibrer et pourtant ma liste etait la plus mole possible en Nain ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AoS] Partie initiation Empire vs Démons du Chaos vs Nains   

[AoS] Partie initiation Empire vs Démons du Chaos vs Nains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1