Elathis la Cité des Trêves

Forum autour de Warhammer, de Warmachine, de Hordes, du modélisme et de la peinture de miniatures.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

le bien contre le mal (1200 pts chacun, 2V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slendy
Ambassadeur Age Of Sigmar

MessageSujet: le bien contre le mal (1200 pts chacun, 2V2)   Dim 17 Mai - 17:03

En ce samedi 16 mai, pendant une après-midi à la waaagh taverne, moi et Datsdi avons eu le plaisir d'affronter Phénix et Prince Calirion. la bataille fut rude et acharnée.

je n'ai pas retenu tout les détails donc je ne ferais pas un rapport détaillé ^^

j'ai néanmoins quelques photos de principaux événements.

le bien: Empire (Prince Calirion), Haut elfe (Phénix)
le mal: Comte vampire (Datsdi), Démons (Slendy)

chacun possédait une armée a 1200 pts, étant des débutants, nos chères adversaires avaient fait des listes assez simple ^^.

déploiement :
à gauche de la table, les principaux packs, des zombies,des goules,des loups, des portepestes et des émissaires avec mes bêtes et deux nuées de nurglings. face à un régiment d’épéistes, un troupe de guerrier haut elfe (je ne connais pas leur nom), un mage et quelques archers dans un bâtiment en ruine.

[img][/img]

à droite, 2x3 vargheists avec mes mouches et des loups funestes.

[img][/img]

je place mes deux autres nuées prés des balistes,du feu d'enfer et du régiment de lancier.

[img][/img]

après pas mal de tir nourri ainsi que quelques sorts. les unités arrivent enfin au corps à corps.

la dernière mouche et les nurglings prennent les épéïstes, ils sont accompagnés par des vargheists qui tentent de s'attaquer aux balistes mais les lanciers tiennent leur position.

[img][/img]