Elathis la Cité des Trêves

Forum autour de Warhammer, de Warmachine, de Hordes, du modélisme et de la peinture de miniatures.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

création de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slendy
Ambassadeur Age Of Sigmar

MessageSujet: création de personnage   Mer 15 Avr - 18:54

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum, merci de me le signaler si ce n'est pas le cas.

Il y a peu de temps, une idée m'est venue, par simple envie de "fun" et histoire de s'amuser un peu, je propose que chacun d'entre vous poste ici une unité créée soit même, c'est à dire en gros, vous créez un profil d'unité (stats,règles,univers voir histoire et fig si vous l'avez faite ^^).
Prenez quand même un truc pas trop OP et pas trop faible aussi x) et donnez une valeur en point pour avoir une idée de la rentabilité de votre unité/personage ^^

Slendy

MessageSujet: Re: création de personnage   Jeu 16 Avr - 0:06

bon je vais faire le mien vue que personne ne répond ^^

Slendy:
Mouvement :5
Capacité de combat: 6
capacité de tir: 5
force: 5
endurance: 4
Initiative: 4
attaques: 3
commandement: 9
type de troupe: infanterie monstrueuse (personnage)
règle: démoniaque,démon de Nurgle,régénération,tentacules démoniaque,lien cancérigène

tentacules démoniaques: pour chaque tentacule rajouté à Slendy, son attaque augmente de 1
lien cancérigène: en début de partie tout joueur possédant Slendy doit choisir une figurine de n'importe quel type, à chaque tour où Slendy seras dans un rayon de 12 ps de cette figurine, celle-ci perdra automatiquement 1 pv sans aucune sauvegarde, notez que si la figurine possède plus de 6 pv alors elle perdra 2 pv à chaque fois.

coùt en point: 220
+20 points par tentacules supplémentaire jusqu'à un maximum de 3

voilà, je pense qu'il est un peu abusé mais bon Wink

ricky83
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: création de personnage   Jeu 16 Avr - 8:02

sa tu la dit xD je pense que avec ces caractéristiques, il vaudrait plus dans les 275/325pts ^^ surtout que la règle lien cancérigène est sacrément cheat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: création de personnage   Jeu 16 Avr - 9:14

Oui c'est surtout cette règle qui pose problème tellement elle est violente... J'autoriserais les svg invulnérables et obligerais le petit slendy à avoir une ligne de vue
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerelathis.forumactif.org
ricky83
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: création de personnage   Jeu 16 Avr - 12:41

je suis d'accord pour la ligne de vue et les invu, mais même la avec le profil je trouve sa cheat

je pense que tu devrais réduire l'attaque de 1, et sa force aussi ^^

tu la basé sur quel profil??
Slendy

MessageSujet: Re: création de personnage   Jeu 16 Avr - 13:55

un petit mélange avec celui du héraut de Nurgle et mon imagination ^^

bon admettons que les invu peuvent être tentées ainsi que la ligne de vue ^^
et vous, pas d'idée? ^^

ricky83
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: création de personnage   Jeu 16 Avr - 19:25

de personnage a nous?? faut que je réfléchisse sur un cornu et que je prévois la création d'un QG skitarri (puisque y'en a pas Evil or Very Mad )
Sayanel
Soldats
Soldats

MessageSujet: Re: création de personnage   Ven 17 Avr - 1:58

J'en avait crée pas mal il y a un petit moments, il faudrait que je les retrouve... Il y avait aussi le projet LA Insecte sur l'autre forum qui avait vu naître quelques profils, et j'en avait un perso sur les esprits ce qui fait moult choses à chercher !

Sinon pour le tiens, sans parler des règles spéciales (tout a été dis), au niveau du profil il y a des points qui me dérangent. J'ai plus le profil exact en tête mais Cd 9 c'est les DM, ça colle pas pour un profil de Héros en Démon. Après la CT 5 je vois pas pourquoi, m'enfin ça lui sert à rien donc bon... C'est bizarre d'enlever de l'endu à un prouteux mais tu fais comme tu veux, et sinon I4 ça me parait un peu abusé chez Nurgle (encore une fois c'est ce qu'a le Grand Immonde si je me souviens bien). Et pareil le M5 est pas forcément justifié (ni utile si tu le mets dans une unité...).
Après tous ces points sur ton profil sont un choix, et tu peux le garder tel quel (même si ça fait beaucoup de trucs étranges selon moi) mais ça passerait mieux avec un petit historique/récit qui illustre les capacités spécifiques qu'a ton perso par rapport à un héraut normal. Par exemple si tu y explique que ton Slendy a été utilisé par Nurgle lui même pour tester un maladie particulièrement néfaste et virulente (pendant que Tastepeste se remettait des symptômes de la précédente expérience), ça peut être l'origine de son Endu un peu faible (il est toujours atteint par l'infection) mais en contrepartie le breuvage a décuplé sa vitesse, ce qui explique le M et l'I un peu hauts.
Enfin bref à toi de voir mais dans tous les cas un petit texte qui accompagne un profil pour contextualiser tout ça c'est toujours agréable Wink
Slendy

MessageSujet: Re: création de personnage   Ven 17 Avr - 18:18

j'allais justement y venir Wink je voulais déjà voir les premières impressions ainsi que d'autres profils d'abord ^^ pour ce qui concerne son histoire là voici (en résumé)

comme toute maladie et tout insecte, Slendy est le fruit de la création de Nurgle, mais cette fois-ci il n'a pas était créé à l'aide de plante ou de jus d'asticot, Slendy était de base un voyageur qui a malencontreusement était aspiré par le warp, celui-ci fit rapidement la connaissance de Nurgle ainsi que de toute ces créatures.
contrairement à toute attente,Nurgle épargna Slendy, il avait souvent observé celui-ci et savait qu'il était un entomologiste de haut niveau, élevant de nombreux insectes dangereux, c'est alors que Nurgle le plongea dans son chaudron en y ajoutant quelques larves, un nurglings et une créature qui ne ressemblait à rien.
C'est alors qu'en sorti le rejeton, prêt à exécuter les ordres de son nouveau maïtre

De tout les démons de Nurgle, Slendy est le seul qui ne souffre pas de surpoids, il est aussi le seul à avoir des réflexes supérieurs pour un de ces démons, néanmoins, sa chaire est beaucoup moins résistante et ses os sont plus fragiles, Slendy a vite apprit à se servir de sa légèreté et de son agilité pour esquiver les coups au lieu de les encaisser, il était très grand, mince et vert comme tout démon de Nurgle se respectant.Des tentacules avaient poussés le long de son dos, et lui servait d'arme supplémentaire en combat, il disposait également d'une large épée pestilentiel.
Mais l'arme la plus redoutable qu'il possédait était son sang.
Un liquide noir plein de parasites et d'insectes minuscules, il envoyait ses moustiques remplie de son propre sang sur le champ de bataille, les guerriers ennemies trop occupés à se battre ne remarquaient pas les piqûres qu'ils subissaient, peu de temps après, les parasites se reproduisaient peu à peu dans le corps des victimes et les affaiblissaient à une vitesse éclaire.
Une fois les créatures mortes, les parasites se nourrissaient de leurs entrailles jusqu'à grossir et devenir de nouveaux moustiques.
Slendy est souvent entouré d'un large nuage d'insecte agressif et venimeux contrairement aux portepestes qui ont pour seuls familiers de banales mouche.
Depuis ce jour, Slendy parcours le vieux monde à la recherche de nouvelles victimes pour son essaim, les autre démons le sous-estime beaucoup trop souvent, ne voyant pas la vraie menace arriver.

voilà ^^ j'ai tout inventé x)

Sayanel
Soldats
Soldats

MessageSujet: Re: création de personnage   Sam 18 Avr - 1:45

Ma contribution : Un petit perso pour foncer dans le tas comme je les aime, on reconnaitra, je pense, mes influences Khorne / Gork (où Mork ?)

Race : Démon
Type de troupe : Infanterie Monstrueuse
Entrée : Héros Spécial

Nom : Prince Juggernaut

NomMCCCTFEPVIACd
Prince Juggernaut860543438

Equipement : Griffes et crocs (arme de base)

Règles Spéciales : Démon de Khorne, Résistance à la magie (1), Coup Fatal, Haine (tous les ennemis), Rage, Créature d'Airain, Ne peut pas rejoindre d'unité.

Rage : Le Prince Juggernaut est sujet à la Frénésie et ne peut jamais la perdre. De plus, la soif de sang de celui-ci est telle qu'il subit un malus de -2 en Cd lorsqu'il effectue le test de Commandement du à la rage Berserk.

Créature d'Airain : Confère au Prince Juggernaut une peau écailleuse (4+).

Coût total : 150pts

Pas d'historique, je n'ai ni l'inspi ni le temps ^^
En gros il faut visualiser une sorte de Prince Démon avec une tête de Juggernaut pour ce qui est de la forme, et pour ce qui est de la puissance, c'est entre le Juggernaut, le héraut de Khorne et quelques attributs du Prince Démon (comme le Mouv par exemple).
Ça peut paraître peu 150pts pour la bestiole mais il a plus ou moins le profil d'un Héraut de Khorne en terme de puissance au CàC. Le gros plus étant le PV supplémentaire et la save pas dégueu, je me suis senti obligé d'ajouter un petit malus à sa frénésie inaltérable (qui colle avec l'idée que je me fais d'une telle créature).
De plus, même avec une Défense pas si mauvaise, le gus reste facile à éliminer et c'est donc des points facile pour l'adversaire. Le tout est de réussir à le stopper avant qu'il ne fasse trop de dégâts.

Pour te répondre Slendy, ton historique explique effectivement pas mal de choses, mais le Cd me gène toujours... Même pour un ex-humain, un Cd de 9 ça reste du profil de Seigneur... Sinon le texte est sympa, recherché mais attention tout de même aux fautes qui gênent la lecture Wink
reveka
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: création de personnage   Sam 18 Avr - 14:39

Salut les gens, voici mon bozom à moua.
Je suis partie pour ma part d'une fig que je possédait déjà mais que je n'est pas réussie à intégrer au jeux tout en respectant le fluff qu'elle dégagait.

Je m'explique, cette fig c'est elle :

Si certain d'entre vous connaissent Warhammer online, c'est la fig exclu représentant le chef de la faction orque Smile

Maintenant le profil :

Gorback Grossbaff

Entrée : chef de guerre orque noir

Type de troupe : infanterie

Profil : M CC CT F E PV I A Cd                                                                      
                     4   7    3 5 5  3 4 4  9

Equipement : Lé Plak eud'Tol, eul Servo

Règles spéciales :
        - toutes celles concernant les chefs de guerre orques noirs
        - Lé Plak eud'Tol, armure lourde confère une svg invu de 5+ ajoute une attaque suplémentaire de coup d'boul à son porteur de la force de base de celui ci, si cette attaque Blesse, l'adversaire ne peut pas frapper à ce round ou à son prochain si il l'à déjà fait avant Gorback.
        - Eul'Servo, un GdN est perché sur l'épaule de Gorbcak, et lui confère ses talents chamaniques ainsi qu'une certaine protection. Gorback est un chamane de niv 2 utilisant les sorts de la petite waaag, ceux ci sont tirer aléatoirement (si le second jet redonne un résultat déjà obtenue, relancez le ). De plus, Gorback possède une résistance à la magie de 1.
Attention, Gorback ne génère pas de dé pour la dissipation ou la magie, faut pas trop en demander à un orque noir non plus.

En CaC, Eul'Servo n'a aucun impact, il ne sert à rien et se cache, si Gorback est retirer comme perte, Eul'Servo l'est aussi.

Prix : 250 pts

J'ai essayer de garder les valeurs équivalentes à celles des objets comparables dans les LA et GBR .
Pour les stat, j'ai volontairement garder celles de base, elles me convenaient bien comme ça.
Je pense pas avoir abuser sur le rapport qualité prix mais je vous en laisse juge et prendrait vos conseils avec plaisir.

Fluff :
Gorback naquit à l'âge de 5 ans.... euh non raté !
Gorback Grossbaff, comme tout les orques noirs, vient des terres sombres au delà des montagnes du bord du monde, on n'en sait guère plus sur son passif, à la question "D'où viens tu ?", deux réponses sont possible: soit "de la bas", soit une bonne mandale.
Gorback voyageait seul à travers les montagnes, infligeant très souvent la seconde réponse à ceux qu'il croisait. Un jour, ses nerfs se lachèrent sur une petite tribue de gobelins de la nuits particulièrement agaçants, après avoir rossé une bonne partie du groupe, il tomba sur un gobelin plus malingre que les autres, mais beaucoup plus malin.
Après avoir retourné le petit cerveau de Gorback avec de fumeuses théories, le petit gobelin se retrouva perché sur son épaule et depuis, Gorback est devenue l'instrument plus ou moins volontaire des rêves de domination d'Eul'Servo.

Voili Voilou Smile

Dernière édition par reveka le Sam 18 Avr - 18:06, édité 2 fois
Sayanel
Soldats
Soldats

MessageSujet: Re: création de personnage   Sam 18 Avr - 15:09

Pour ce qui est fluff, règles spéciales et profil rien à redire, c'est bien monté et les règles sont claires (ah si juste une question : quand tu dis qu'Eul'Servo se cache au CàC, cela signifie qu'aucun sort ne peut être lancé ?)

J'aurais peut être légèrement augmenté le coût en point, l'armure étant selon moi assez balaise avec save 5+ invu 5+ et la règle coup d'boul du géant... Pas de beaucoup mais un petit 260/265pts me parait plus approprié Wink
Phenix
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: création de personnage   Sam 18 Avr - 15:31

Origninal comme perso mais comme déjà dis je trouve ça trop peu cher, 275pts me paraîtrait plus adapté. Sinon je ne savais que GW avais sorti une figurine exclusive pour ce jeu, elle est de plus très sympa Smile

Je devrais poster un perso spécial de mon cru d'ici peu de temps je pense Wink
Slendy

MessageSujet: Re: création de personnage   Sam 18 Avr - 16:17

oui désolé pour les fautes ^^ j'ai encore du mal à ne pas en faire quand je ne fais pas trop attention, pour ce qui est du commandement je le mettrais plutôt à 8 en effet, un commandement normal pour un héraut de Nurgle.

pour vos profils, rien à redire, c'est fluff, pas trop fort et pas trop faible, ça vaut son coût en point pour ma part, peut-être le Prince Jugernnaut qui devrait coûter quelques points de plus à cause de son armure ^^
je vais réfléchir a une monture où une unité de tir pour notre chère Nurgle, c'est vrai qu'a l'exception du canon à crane et des incendiaires (les têtes de morts sont une amélioration donc ça ne fait pas des mouches une unité de tir par excellence) les démons ont peu de tir ^^

reveka
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: création de personnage   Sam 18 Avr - 16:42

Reuu.

Alors merci des com's Smile
En ce qui concerne les points, certes on peut augmenter un peut, je pensais à 265 pts avec une restriction pour n'utiliser le cou d'boul qu'en duel.

Quand je dit qu'Eul'Servo reste caché, c'est juste pour illustrer le fait qu''il ne se bat pas en cac:).

@ Phœnix, cette fig était offeerte avec l'édition collector du jeux qui offrait aussi un artbook sur les différentes faction du jeux et une BD sur l'histoire des différents "chefs" de factions au commencement de l'histoire de Age of Reconing.
Slendy

MessageSujet: Re: création de personnage   Sam 18 Avr - 17:52

et dire que je ne le trouve plus moi ^^ mais bon j'ai Mark of chaos qui est pas mal

Slendy

MessageSujet: Re: création de personnage   Sam 18 Avr - 20:44

voilà donc j'ai enfin trouvé mes idées de profils de nouvelles unités (du démons evidemment, parce que les démons, c'est cool !)

la première, une nouvelle cavalerie de Nurgle, moins rapide que les mouches, mais presque aussi endurante que les palanquins, je dirais que c'est la cava la plus polyvalente pour un Nurgle, mix entre vitesse et résistance (bien que les mouches soient coriaces tout de même)

oui,c'est un cafard de Starcraft 2 converti en Nurgle ^^

le profil:
M CC CT F E A PV I CD
chevauche-pourriture(portepestes) - 3 3 4 4 1 1 2 7
Cafard du désespoir 5 3 3 4 5 3 3 3 7
type de troupe: cavalerie monstrueuse
règles spéciales: attaque empoisonnée,démoniaque,démon de Nurgle, carapace (save 5+), perforant(cafard uniquement).^
coût en point: 50/fig
pour le moment j'ai pas d'idée d'histoire pour eux. J'ai comparé avec le profil des mouches donc faudra me dire si ils sont rentables ^^.

deuxième unité, du tir !

il s'agit d'une nouvelle génération de portepeste préférant le tir à distance plutôt que le combat rapproché.

profil:
M CC CT F E PV A I CD
Crache-venin 4 2 4 4 4 2 1 2 7
type de troupe: infanterie monstrueuse, unité de base
règles spéciales:attaque empoisonnée,tirailleur,démoniaque,démon de Nurgle

le profil de leur arme, le lance-vomi:
portée force règles spéciales
24 ps 4 attaque empoisonnée,tir multiple (1D3),ignore les couverts
coût en point: 40 pts/fig

voilà, je crois que je suis à court d'idée pour le moment ^^

Slendy

MessageSujet: Re: création de personnage   Dim 21 Juin - 21:56

Bonsoir.
cette fois-ci je vais créer quelques unités de base d'une race que j'ai imaginée moi même ^^

j'ai commencé à faire les unités de base et les règles principales de l'armée (oui quand je m'ennuie je fais ça, et oui il m'arrive de m'ennuyer)

les Sectoïdes (ça ne fait pas du tout médiéval mais j'avais que ça x)
les sectoïdes sont organisé de la même manière qu'une fourmilière sont de petits être noires et gris avec des tête très longues et ovales, des épines dans le dos et une petite queue faisant penser à celle des skink homme lézard,les plus jeunes ont de petit bras pouvant à peine manier une épée de gobelin mais sont tellement agile qu'il est difficile de les toucher, les moyens savent manier la lance et l'arme empoisonnée traditionnelle qu'ils utilisent, ils restent tout de même peu endurant mais très rapide, les plus grand et donc les commandant portent des armures ainsi que de longue armes à distance ou toute sorte de sabre, malgré leur petite taille, leur nombre et leur intelligence fait leur force, ils se sont également rallié à d'autres races et mercenaires. les Sectoïdes sont aussi réputés pour être bon et polyvalent en magie.

bon j'ai pas vraiment fait de scénario et d'histoire sur leur race mais j'ai les règles :p

règles spéciales  de l'armée:

agilité surnaturelle: à l'exception des monstres,des char,des machines de guerre et des bêtes monstrueuses, toutes les unités de l'armée possèdent cette règle diminue de -1 la CT d'un ennemie les ciblant à distance.

esprit de groupe: toute unité d’infanterie,de cavalerie, d’infanterie monstrueuse obtient un bonus de +1 à son commandement si elle a plus de 4 rangs pour l'infanterie et plus de 2 rangs pour la cavalerie et l'infanterie monstrueuse.

voilà pour les règles, sinon c'est une armée assez basique, pas beaucoup de règles spéciales.

unités de base:

larves Sectoïdes:

ces jeunes avortons sont encore jeune et connaissent peu de chose sur le combat,néanmoins ils sont obéissants et sont très utiles en grand nombre, seulement le quart d'entre eux survivent jusqu'au stade suivant de leur évolution.
              M cc ct F E PV A I CD infanterie
Avortons:   5  3  4 2 3 1  1 4  7
équipement: arme de base
règles spécial: agilité surnaturelle,esprit de groupe,naissance rapide

croissance rapide: si une ou plusieurs nuées de larves  sont présentes à moins de 6 pas d'une unité d'avortons, elle peuvent lui redonner 1 pv  par nuée à chaque tour tant qu'elle sont à 6 pas  ou moins.
points par figurine: 5
porte étendard et musicien pour 10 points chacun
bon ça se voit, ils sont surtout fait pour engluer ou à la limite détruire les unités ennemies avec peu d'attaques (vue leur coûts et leur CT c'est facile d'être en surnombre)

écorcheurs Sectoïde:
ces jeunes ouvriers sont plus robuste que leurs petits frères mais sont loin d'être des as dans le combat rapproché, ils utilisent des épées très fines mais très coupantes pouvant transpercer quasiment toutes les armures.
               M CC CT F E PV A I  CD infanterie
écorcheurs: 5 4  4 3  3  1   1  4  7
égorgeur  :  5 4  4 3  3  1   3  4  7
points par figurine: 7
champion pour 10 pts
règles spéciales: agilité,esprit de groupe,perforant

Larves Sectoïdes
ils viennent juste de naître mais savent déjà reconnaître les ennemies des amis, ils se jettent sur leurs proies et les mordent jusqu'à ce qu'elles ne bougent plus. ils sont faibles, mais contrairement à leurs aînés ils disposent de crocs empoisonnés.
                      M CC CT F E PV A I CD nuée
larves sectoïdes: 4  3   3 2 2  5  5  3 7
45 points par socle
règle spécial:tirailleur (comme toute nuée),attaques empoisonnées,esprit de groupe,agilité, naissance rapide,croissance rapide

croissance rapide: comme dit avant, chaque nuée à moins de 6 pas d'une unité d'avortons redonne 1 pv par tour

naissance rapide: si une reine se trouve à moins de 12 pas d'une unité de larve, elle peut lui redonner 1 pv perdu par tour.

voilà pour les 3 premières unités de base.
le premier héro, le plus basique
héro:

Grand Skarg:

un Grand sectoïde avec une tête plate mais couverte d'épine, aussi robuste qu'un orc mais plus rapide qu'un elfe.
                     M CC CT F E PV A I CD infanterie (personnage) 90 pts
Grand sectoïde: 5   7  8  4 4  2  4 7 8
équipement: arme de base,armure d'os noirs
règles spéciales:esprit de groupe (dans une unité),agilité, perforant,frappe toujours en premier
armure d'os noirs: save à 3+
peut recevoir un équipement d'objets magique pour 50 pts
peut remplacer son arme de base par une paire d'arme pour 5 pts de plus.
peut être monté sur une Mante noire pour 50 pts

d'après vous est-ce que les unités sont équilibrés?

Thorek
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: création de personnage   Mar 23 Juin - 21:45

Juste un petit commentaire sur ton unité de portepeste parce que je trouve ça un peu abuser sur l'arme de tir ! Il ont la possibilité de faire 12 touches pas figurines empoisonné et ignore les couverts ? Avec une CT de 4‚ Force 4 et endu 4 je pense que la figs devrait coûté plus cher ou être un peu nerfé ! Wink
Slendy

MessageSujet: Re: création de personnage   Mer 24 Juin - 22:32

j'pense que 50 points par fig serait mieux oui Wink mais pourquoi 12 touche? c'est par 3 minimum donc 9 plutôt

Thorek
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: création de personnage   Jeu 25 Juin - 6:23

Parce que tu as mis 4 attaques empoisonnés donc c'est quoi en fait ces 4 attaques empoisonnés dans le profil de l'arme de tir ?
Slendy

MessageSujet: Re: création de personnage   Jeu 25 Juin - 17:15

ah non j'ai du taper ça sans faire exprès x)

nan c'est en tapant la portée de l'arme x)

Thorek
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: création de personnage   Jeu 25 Juin - 17:17

Ah voilà déjà ça rend les choses plus clair ! Smile
Slendy

MessageSujet: Re: création de personnage   Ven 26 Juin - 21:30

deuxième partie, cette fois on entame les unités spéciales.

Empaleur sectoïde.

ces sectoïdes plus robustes que leurs petit frères manie  et de grande lance à double tranchant, leurs coups sont précis,rapides et mortels.

Empaleur sectoïde:
 M CC CT F E PV A I CD  infantrie monstrueuse
  5  5   5  4 4  3  3 4 7
règles spéciales: agilité,esprit de groupe,tenace
équipement: lance lourde: augmente de 1 la force du porteur
amélioration possible: armure lourde

Prétorien sectoïde:

ces gardes peuvent maîtriser n'importe quelle arme et ne reculent devant rien quand la survie de leur chef est en jeu.

Prétorien sectoïde:
M CC CT F E PV A I CD infanterie monstrueuse
  5  6   5  4 4  3  3 5 8
règles spéciales: immunisé à la psychologie,esprit de groupe,la mère survivra,invu à 6 +(aura de protection)
équipement: arme de base ou paire d'arme, ou arme lourde

la mère survivra: si une reine est dans une unité de prétorien et qu'elle subit plusieurs blessures, le joueur peut choisir de retirer un pv à un de ses prétoriens pour annuler une des blessures que la reine a subit.

Cauchemar sectoïde:
ces prétoriens ont tellement bien servi leur mère qu'il ont obtenu un privilège magique spécial  qui les rends plus résistants et parfois immatérielles et moins facile à toucher. malheureusement,étant des esprits non physiques.  ils ne peuvent pas manier d'arme.

Cauchemar:
M CC CT F E PV A I CD infanterie monstrueuse
 7  5   2  4 4  3  3 5 7
règles spéciales: esprit de groupe.éthéré, invu à 6+

voilà c'est tout pour le spéciale, à venir, le rare et les héros Wink

Slendy

MessageSujet: Re: création de personnage   Lun 26 Sep - 19:51

Salut ! je déterre ce sujet pour de nouveau laisser place à mon imagination, juste pour le plaisir !

malheureusement les profils que je vais présenter n'existeront surement jamais ^^ qui sait....

donc voilà 2 unités auxquelles j'avais pensé qui pourrait fluffiquement exister ainsi qu'être jouée:

Crypt Stalker:

wounds: 2
move: 6
bravery: 10
save: 6+

melee weapons: Piercing Claws 1 2 3+ 4+ -1 1

composition:

une unité de Crypt Stalker se compose d'au moins 5 figurines.

Crypt Hunter:
un crypt hunter est le chef de l'unité, il effectue 3 attaques au lieu de 2 avec ses Piercing Claws

aptitudes:

Prédateurs Silencieux: au lieu de placer cette unité directement sur le champs de bataille, choisissez un décor sur la table. à la phase des héros que vous souhaitez, vous pouvez révéler à votre adversaire que l'unité sort de sa cachette, posez l'unité à plus de 3 pas de toute unité adverse et à moins de 3 pas du décor souhaité, si aucun emplacement n'est possible, alors vous devrez attendre qu'il y en ai un pour faire sortir l'unité. (ouai vas falloir que je trouve un truc pour gérer ça). Cela compte pour son mouvement à ce tour.

Surprise ! : les Crypt Stalkers ont un bonus de +1 à leurs jets de touches si ils attaquent au même tour que lorsqu'ils sont sortis de leur cachette. Votre adversaire doit également soustraire 1 à ses jets de touche si il riposte à ce même tour.

Chasseur de gros gibier: ajoutez 1 aux jets de blessures et 1 au damage des Piercing Claw si la cible est un héro.

Festin ! : contrairement aux autres flesh eaters, les crypt stalkers ne ressucite pas leurs membres quand il y a un courtier dans les parages, cependant, lorsqu'une unité est détruite grâce à eux, vous pouvez rajouter 1D6 figurines tués dans votre unité de Crypt Stalkers à la fin de la phase de combat.

Je travail encore sur la partie fluff, mais pour résumer ces gars sont juste des sniper de Personnage et de sorcier Smile Totalement fait pour l'embuscade (un peu un must have pour du flesh eaters)

Crypt Spitter:

Wounds: 3
Move: 7
Bravery: 10
save: 5+

missile weapon: Stomach Acid: 2 15 4+ 3+ -2 D3
Big rock: 1 18 4+ 2+ -1 3

melee weapon: Claws and Jaws: 2 1 4+ 4+ - 1

composition:
une unité de Crypt Spitters se compose au moins de 3 membres, le chef de cette unité est un Crypt Thrower, il peut une fois par partie lancer un Big rock en plus de son crachat acide habituel. Les crypt spitters tir avec leur crachat acide et se défendent en mêlée avec leurs griffes et crocs.

aptitudes:

Big Rock: si le jet de touche pour un Big rock est de 6 ou plus, le damage de l'arme passe de 3 à 5

Estomac explosif: lorsqu'un crypt Spitter est tué, jetez un dès, sur 4 ou + toute unité ennemie à 3 pas ou moins subit 1 blessure mortelle.

Régime toxique: lorsqu'une unité ennemie est détruite à 6 pas ou moins d'une unité de crypt spitter, ces derniers mangent les cadavres et recharge leur estomac gonflé de charogne. Ajoutez 1 aux attaques de crachat acide lors de votre prochaine phase de tir.

Pour le roi ! : lorsqu'une unité de Crypt spitter se trouve à moins de 10 pas d'un roi goule, ces derniers peuvent courir et tirer à ce tour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: création de personnage   

création de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant