Elathis la Cité des Trêves

Forum autour de Warhammer, de Warmachine, de Hordes, du modélisme et de la peinture de miniatures.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[V8]Astuce contre un homme bête de 2000 pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slendy
Ambassadeur Age Of Sigmar

MessageSujet: [V8]Astuce contre un homme bête de 2000 pts   Dim 5 Avr - 20:07

voilà en fait avec mon allié (datsdi) on va peut-être jouer contre un HB de 2000 pts, nous 1000 pts chacun, d'après ce qu'on sait il aura pas mal de char et de bestigors, beaucoup de bestigors, quelques astuces? je jouerais l'armée que j'ai mit dans la section "liste d'armée" celle de Nurgle à 1000 pts ainsi que celle de mon allié

Phenix
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: [V8]Astuce contre un homme bête de 2000 pts   Dim 5 Avr - 21:47

Des hommes-bêtes? Ça va, vous auriez pu tomber contre bien pire, c'est une armée un peu faible de base donc vous ne devriez pas avoir trop de problème normalement Wink (attention elle peut toutefois se révéler dangereuse si elle est bien jouée!).

En gros essayez de rester groupés et de protéger vos flancs parce que mine de rien leurs chars font toujours quelques dégâts! (en général ils chargeront par paire)

A mon avis le véritable problème viendra de la gestion du bloc de bestigors étant donné que vous n'avez pas vraiment de moyen de les affaiblir à distance et qu'ils picotent bien (une trentaine devraient se faire 20 portepestes en 1 ou 2 rounds). Pour cela je vous conseillerais de charger cette unité avec deux des votre (goules+ portepestes par exemple) si l'opportunité se présente (attention aux pièges et contre-attaques par contre).

Voilà je n'ai pas grand chose de plus à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slendy

MessageSujet: Re: [V8]Astuce contre un homme bête de 2000 pts   Dim 5 Avr - 22:59

merci pour tes conseils, je vais voir ce qu'on peut faire Smile

Phenix
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: [V8]Astuce contre un homme bête de 2000 pts   Dim 5 Avr - 23:01

De rien, si tu me donne votre liste je pourrais encore vous aider si vous le souhaitez Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [V8]Astuce contre un homme bête de 2000 pts   

[V8]Astuce contre un homme bête de 2000 pts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1