Bon, j'ai pas trouvé de titre original

...
Vous me connaissez, mais je me représente pour les prochains nouveaux ( même pas sûr que ça se dise):
Cela fait environ 8-9 ans que je joue à Battle, j'ai fais 1 ou 2 ans à 40k en V5, et très récemment je me suis mis à Hordes. Joueur avant tout, je commence à ne peindre correctement que depuis quelques années, de niveau table top. J'adore les défis à Battle, et cela se ressent dans mon style de jeu, et dans le(s) style(s) d'armées que je joue.
En IRL, je suis passionné de musique ( j'aimerais en faire mon métier), et cette passion me prend beaucoup de mon temps, ce qui explique que je peux parfois m'absenter quelques jours. Je suis l'un des anciens et l'un des actuels modos d'Elathis ( l'ancienne et la nouvelle pour ceux qui auraient pas compris

), et je pense être juste dans les décisions que je prend en tant que tel.
Si vous avez des questions sur quoi que ce soit, n'hésitez pas à vous adressez à moi par MP, ou à l'équipe de modération.
Je vous souhaite un bon séjour en ces murs, et fracassez la tête à tout elfe, tantouse, ou assimilés qui oserais vous adressez la parole

.