Elathis la Cité des Trêves

Forum autour de Warhammer, de Warmachine, de Hordes, du modélisme et de la peinture de miniatures.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Remodelage LA skavens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skrolkr Le Magnifique
Le Ménestrel
Le Ménestrel

MessageSujet: Remodelage LA skavens   Sam 21 Mar - 0:17

Bonjour à tous et bienvenue sur ce nouveau sujet!

Comme vous l'avez compris je vais essayer de  remodelé le livre d'armée skavens de façon à le rendre plus équilibré.(règles, coût en points....)

Pour commencer je vais remodelé les règles principale de l'armée:

Sauve qui peut!:Cette règles restera la même car elle me semble très bien comme cela donc les skavens préserveront leur bonus de +1 en fuite.

l'union fait la force: Pour calculer le Cd d'une unité en fonction de cette règles commencez par déterminer normalement son Cd puis ajoutez son bonus de rang à cette valeur, notez que le bonus de Cd maximum obtenu grâce à cette règles et de 2

ex: Si une unité de guerriers des clans contient 15 figurine son Cd de base et de 5, son Cd sera donc de 7 grâce à leur bonus de rang et une unité de 30 guerrier des clans aura aussi 7 de Cd vus que son bonus de Cd et de deux aux grand maximum

Notez aussi que cette règles et cumulable avec la présence charismatique du générale skavens.

Enfin le bonus de Cd de cette règles ne fonctionne pas face aux test de panique due aux événement suivant:

-La destruction total d'une unité avec 10 figurine ou plus durant un round de corps à corps
-La fuite d'une unité d'une taille plus importante(faite attention aux fuite de grosse unitéRolling Eyes )

Le bonus de Cd reste si l'unité en fuite ou étant détruite sont des esclaves(les skavens ce moquent de la défaite de leur esclave)ou qu'un seigneur de guerre utilise la règle "bandes d'ordures"

courageux mais peut Téméraires: La règles reste la même

arme à malepierre: Toute armes ayant cette règles comptent comme ayant des attaques magique.

Arsenal: Pas de changement!

voilà pour les règles principale de l'armée skavens en espérant que apprécierez les règles, n'hésité surtout à me conseillé ou à me demander plus de précision.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: Remodelage LA skavens   Sam 21 Mar - 12:08

Bon je vais commenter un peu,
l'idée est bonne de rééquilibrer un peu ces saletés de rats qui ne sont plus du tout adaptés à l'équilibre de la V8 (il suffit de voir les limitations draconiennes qui leur sont imposés).
Ces changements me semblent bienvenus mais le "problème" des skavens ne viens pas de là selon moi (plutôt des unités, des objets et des domaines de magie).
Pour la fuite j'aurais plutôt mis "quand une unité avec cette règle fuit, elle est considérée comme étant rapide jusqu'à la fin de sa fuite ou sa sortie de table", et pour l'union fait la force j'aurais juste mis "la règle ne fonctionne pas si une unité plus grande est en fuite dans un rayon de 6ps de l'unité".

ps: se sont des suggestions
Revenir en haut Aller en bas

Remodelage LA skavens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1