Elathis la Cité des Trêves

Forum autour de Warhammer, de Warmachine, de Hordes, du modélisme et de la peinture de miniatures.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nori Takamoto l'ennemie du rat banni...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skrolkr Le Magnifique
Le Ménestrel
Le Ménestrel

MessageSujet: Nori Takamoto l'ennemie du rat banni...   Jeu 29 Jan - 20:29

voici l'histoire de l'ennemi final de Skrolkr et ces frères!

cette ennemie est un seigneur de l'empire de Nippon un fier samouraï et ce sera vous qui choisirez qui mourra à la fin dans la bataille final opposant les deux héros cependant je voudrais connaitre vos réponses a la fin de cette fabuleuse histoire en espérant que cette idée de croiser deux récit vous plaises!

sans plus attendre voici l'introduction

Les douces pétales roses des cerisiers s’envole au vent emportant avec elles les  âmes des valeureux  guerriers tombé aux combat, les flamme de la guerre réduisent des villages en cendre et le sang coule sur le sol du clan Takamoto. Nori Takamoto était le seigneur incontesté de ces terres mais son ancien ami le chef du clan Tarakota la trahis au cour d'une bataille pour revoir son fils pris en otage par un clan adverse, les soldats d'élite de Takamoto se firent massacré durant cette bataille et très rapidement les terres de Nori ont été conquis est sa famille avait été exécuter de sang froid.....

Mais Takamoto ne laissa cependant pas tombé à la tête d'une troupe d'une vingtaine de samouraïs les plus nouvelle il fit coulé le sang de ces ennemis et avec le temps l'ancien seigneur ce faisait appeler le tigre blanc grâce a c'est , les forces locale n'ont jamais réussi a le capturer ou à le tué.....

plus la résistance durer plus le nombre de samouraï augmenter et peu à peu jusqu'à atteindre une bonne centaine de membres, des révoltes éclata dans la provinces et le chaos commença a régné
les paysans ashigaru commencèrent a prendre les armes et a rejoindre les rang du tigre blanc, mais il fut vaincu à la bataille des milles lances et due ce replier dans les forêt sauvage.....
Revenir en haut Aller en bas
reveka
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: Nori Takamoto l'ennemie du rat banni...   Ven 30 Jan - 13:59

Salut.

Bon une nouvelle histoire, dans un univers qui ne m'est pas familier donc je ne demande qu'à découvrir Smile
Par contre, l'excuse des skaven pour la grammaire n'est plus valable ici je pense; certaine tournures de phrases doivent venir de l'empire nippon car leur sens m'est étranger aussi Smile

Allez courage un tit effort juste de relecture et ça devrait aller beaucoup mieux tu verra, c'est effectivement domage que des récits au demerant très inspirés et intéressants soient gachés par certaines fautes bêtes
Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: Nori Takamoto l'ennemie du rat banni...   Mer 4 Fév - 19:22

Oui, je rejoins reveka, une petite relecture ne serait pas de refus Laughing .

Peut être que tu veux nous donner trop d'info à la fois, n'hésite pas à passer plus de temps à décrire (personnages, paysages, uniformes, culture,...).

Je suis pas un grand fan du japon mais je suivrai néanmoins ton récit Wink

Twisted Evil Twisted Evil  BURN !  Twisted Evil  Twisted Evil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nori Takamoto l'ennemie du rat banni...   

Nori Takamoto l'ennemie du rat banni...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1