Elathis la Cité des Trêves

Forum autour de Warhammer, de Warmachine, de Hordes, du modélisme et de la peinture de miniatures.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [RP] Rues de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 21
Localisation : Nord, près de Lille

MessageSujet: [RP] Rues de la ville   Jeu 1 Jan - 17:09

Les rues sont nombreuses dans la cité, et regroupe quantité d'anciennes demeures de bourgeois, d'anciens ateliers et même de tavernes. Quelques-unes sont encore en activité, il y aurait même un nain qui aurait ouvert boutique ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerelathis.forumactif.org
reveka
Commandants
Commandants
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 18/07/2014

MessageSujet: Re: [RP] Rues de la ville   Dim 1 Fév - 11:23

« Brrrr ! On s’lé gèle dans s’pat’lin ! »

Depuis que le gars à la porte lui avait ouvert en le toisant avec suspicion, il errait dans les ruelles plus ou moins délabrés et fort heureusement chichement éclairées.

« Cé bien bô tout ça, mais jé la dalle, jé pô encore vue d’taverne ici ! »

Suite à ces mots et quelques gargouillis plus tard, il finit par déboucher sur une sorte de placette un peu plus fréquentée. Instinctivement il se rapprocha des murs et commença à jeter des coups d’œil paniqués dans tous les sens.
C’est justement alors qu’il regardait derrière lui qu’il se heurta à quelque chose, tout en levant les yeux, il vit un homme de forte stature et fortement armuré qui se retourna avec dans l’œil un air des moins avenant du monde.
Mugul n’y réfléchie pas et déguerpie en gémissant sous les quolibets du garde, il enchaina les différentes ruelles sans trop réfléchir (réfléchir ??) et finie sa course au fond d’une impasse.

Après quelques minutes, la panique finie par le quitter et il remarqua qu’il était toujours dehors et qu’il avait toujours froid.
Il ramassa un bout de bois surement tombé de la façade en perdition qui le surplombait, et commença à le fixer intensément tout en se concentrant.

« Rhaaaa mais j’y ai arrivé y a pas si longtemps !! »

Enflammer un bout de bois n’était quand même pas si terrible, mais bon les Magik faisaient un peut se qu’ils voulaient encore.
Après deux ou trois tentatives foireuses, la branche finie par s’embrasé et il monta comme il peut un maigre feu de camp histoire de pas mourir de froid (Dans une grotte au moins il fait chaud)
Tout en grignotant un pauvre rat qui eue le malheur de passer non loin, il se remémora la cause toute cette cavale.

La tribu dont il était originaire était puissante et dominait une large portion de montagne au sud du territoire des zumains. Mugul était un ptit gars comme un autre faisant partie de la bande de Mikrob, un chefaillon tyrannique et bête comme ses pieds, un chef gob classique en fait.
Au début, ses Magik étaient drôles et faisaient rire les gars, ses yeux qui se mettaient à briller plus fort, la fumée verte qui sortait des oreilles et tout ça.
Mais au fil du temps, les grands chamans commencèrent  à le surveiller d’un peut plus prêt, et le jour où lors d’une bagarre avec la bande des Morbak, ses yeux lancèrent un éclair vert, sa vie devint vite impossible au sein de la tribu.

Finalement la fuite était devenue une option plus qu’acceptable quand la jalousie des -officiels -de la tribu devint vendetta à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[RP] Rues de la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plan des rues de la ville de Hurlevent en Elwynn]
» Il pleut sur la ville
» [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?
» Comment construire l'Hôtle de ville ?
» [Tuto] Créez une ville en mode Expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elathis la Cité des Trêves :: Palais :: Jeux de la ville-
Sauter vers: