Elathis la Cité des Trêves

Forum autour de Warhammer, de Warmachine, de Hordes, du modélisme et de la peinture de miniatures.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[RP] Portes de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: [RP] Portes de la ville   Jeu 1 Jan - 17:05

Les portes constituent l'entrée principale de la ville. Sur son bois un peu moisi figure l'interdit de porter coup sur quelque personne en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerelathis.forumactif.org
ricky83
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: [RP] Portes de la ville   Mer 11 Mar - 12:42

Après un très très long voyage, Iktor arriva devant les portes de bois.

Ce fut un voyage endurant, autant sur le plan psychique que physique, mais malgré les embûches, il surmonta les épreuves, et réussi même à s'améliorer dans son domaine. Il savait désormais maîtriser la base de son art et pouvait donc lancer de petites flammes aussi rouge que le sang, et invoquer de petites créatures faites de cendre incandescentes.

Malgré cette avancée, il ne devait pas s’arrêter en si bon chemin; il se devait d'apprendre à maîtriser les flammes des quatre couleur à la perfection: rouge, bleu, rose, et enfin blanc.

En arrivant devant la porte, il se fit interpeller par un garde a peine réveiller:
"Dit donc toi, gros machin tout nu, tu m'explique pourquoi t'es là?
-Bien sûr, messire le garde, répondit Iktor de sa voie gutturale, je suis là afin de commercer et d'apprendre diverses choses de votre ville qui pourrait m'être utiles. j'ai fait un long voyage et souhaite donc me reposer dans une taverne, y en a t'il une par ici?
-Ouai bon ok, je t'accorde le droit de rentrer, mais attention, pas de grabuge, hein? Pour la taverne, il y en a bien une, mais j'espère que ceux de ton espèce apprécient les nain. Va voir Thadrek, c'est le proprio, il t'aceuillera avec joie!
-Merci, brave homme, et bonne sieste!"
Et Iktor rentra en quête de la taverne du nain....

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Portes de la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1