Elathis la Cité des Trêves

Forum autour de Warhammer, de Warmachine, de Hordes, du modélisme et de la peinture de miniatures.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La v9 en approche !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: La v9 en approche !?   Lun 29 Juin - 11:07

Personnellement j'attend de voir ces règles et l'escarmouche... car là pour une boîte de départ ça en fait des figs. Non pour moi ça sera comme l'a dit Skrolkr plus de l'ordre de 40k pour le format, règles un peu, etc... Sauf que c'est tout nouveau en quelque sorte. Et c'est d'ailleurs de cette façon qu'il faut considérer le nouveau battle, comme un jeu qui vient de sortir.

thorek a écrit:
les dés aurais un plus gros impact sur la partie que la stratégie.

C'est ce qui se dit à chaque version. Puis si c'est bien géré ça peut être bien.

Et 1h à 2h de jeu ça me va parfaitement, parce que mettre 30min pour le déploiement et 3h pour la partie ensuite franchement sur la fin on sent que ça fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerelathis.forumactif.org
Thorek
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: La v9 en approche !?   Lun 29 Juin - 11:37

Je n'ai pas dis que c'était mal ou bien c'est juste totalement différent de ce qu'on connait jusqu'à maintenant. Je ne critique pas‚ mais je ne vais pas non plus faire de louange à GW pour ça.
Gojiron
Soldats
Soldats

MessageSujet: Re: La v9 en approche !?   Mar 30 Juin - 0:44

Citation :
Et c'est d'ailleurs de cette façon qu'il faut considérer le nouveau battle, comme un jeu qui vient de sortir.

Complètement d'accord!

Comme l'a dit Calirion c'est peut être dû au changement brusque de design, mais je ne suis pas du tout conquis..
Ce n'est pas moche, mais ça fait vraiment trop 40k. Or je suis loin d'être un fan de l'univers esthétique de 40k. No

J'attends de voir le reste, mais là vraiment c'est une déception.. (et pourtant je partais avec de bons à priori Razz )
Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: La v9 en approche !?   Mar 30 Juin - 7:37

Chacun ses avis après. Wink

En tout cas je sais quel sera l'objet du prochain rapport de bataille. ^^ Skrolkr ayant l'air assez conquit par les sigmarites et moi le Chaos.

Après personnellement j'ai déjà fait le deuil de l'ancien Battle en quelque sorte, et s'il devait y avoir d ela nouveauté je voulais vraiment quelque chose de très différent sur un peu tout les rapports, donc perso ça me va mais cela n'engage que moi... Et pour ceux qui voudrait faire des parties V8 avec moi c'est toujours possible hein.. Je compte garder mes EN et mes CV :p
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerelathis.forumactif.org
Thorek
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: La v9 en approche !?   Mer 1 Juil - 10:39

En plus je veux pas dire mais les Chaotique torse nu en gros c'est des sortes de copié collé des Wrack des Eldar Noir à 40k...
Slendy
Ambassadeur Age Of Sigmar

MessageSujet: Re: La v9 en approche !?   Mer 1 Juil - 13:20

perso le designe me plait, ça change mais ça reste beau. je pense que c'est une question de s'y habituer maintenant

par contre , les socles omg, c'est pas du tout les même donc j'ignore si ce sera que du rond mais j'aimerais ne pas laisser 52 portepestes au placard :'(

pour ce qui est du temps de parti je suis d'accord avec Kaelar, les déploiements seront surement moins long et la partie aussi ce que je trouve beaucoup mieux.

Thorek
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: La v9 en approche !?   Mer 1 Juil - 18:59

Houla les règles font 4 pages ! Déjà trouvable en anglais en téléchargement et c'est catastrophique c'est l'équivalent de KoW V1 pour ceux qui connaissent et t il n'y a aucune valeur en point pour les figs actuellement !
Slendy

MessageSujet: Re: La v9 en approche !?   Mer 1 Juil - 20:15

en même temps elle n'est pas encore sortie donc oui les fig n'ont pas de prix en point pour le moment.

et c'est genre quoi les règles de KoW?

Thorek
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: La v9 en approche !?   Mer 1 Juil - 20:22

Les règles sont déjà disponible si tu cherches bien et si les rumeirs sont d'onde il n'y aura pas de livre d'armée.
Pour ce qui est de KoW je te conseille juste de regarder sur internet car c'est assez compliqué à expliqué mais en gros c'est un jeu quasiment totalement basé sur les dés et une micro partie stratégie. En gros tu fonces dans le tas ça marche tout aussi bien.
Slendy

MessageSujet: Re: La v9 en approche !?   Mer 1 Juil - 21:14

c'est pas drôle si c'est que sur les dès alors.

mais pour les livres d'armée un vendeur m'a justement dit l'inverse donc ça c'est pas sûr

pour moi la V8 est très bien niveau règle.

Celfindor
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: La v9 en approche !?   Mer 1 Juil - 21:44

Alors, je rebondis sur certaines choses:

Citation :
Houla les règles font 4 pages ! Déjà trouvable en anglais en téléchargement et c'est catastrophique c'est l'équivalent de KoW V1 pour ceux qui connaissent et t il n'y a aucune valeur en point pour les figs actuellement !

Déduction très idiote... excuses moi, ne le prends pas mal hein, mais c'est juste idiot... Je n'ai jamais vu de jeu sans équilibre de forces ( en tant que jeux vidéo de stratégie, jeux d cartes, jeux de figs, etc...), et pour preuve, c'est juste inconcevable. Dans 1 semaine, vous verrez si il n'y a pas de valeurs en points ou équivalents. Faut se servir de sa tête, et pas s'affoler Wink .

Citation :
En gros tu fonces dans le tas ça marche tout aussi bien.

C'est pas ce que tout le monde faisait en V8? Sauf les Nains et assimilés qui campaient?

Pour en revenir au sujet, allez voir sur le warfo, certaines choses choses sont déjà confirmés, et ça va ( bien sûr?) dans le bon sens.

Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: La v9 en approche !?   Ven 3 Juil - 12:53

Ok, bon là il faut que ça s'arrête, ça en est assez.

Thorek, autant que je comprends tes craintes/ton anxiété voir même ton énorme déception tu peux me croire, autant dire des choses que tu as juste lues sur le warfo alors que les gus en question qui ont écrit ces remarques n'ont même pas essayé le jeu (personne à l'heure actuelle en fait) n'est pas franchement intéressant et surtout beaucoup trop prématuré.

Celfindor, je comprends que tu aies réagi au post de Thorek (Cf ci-dessus) mais merci de faire attention au vocabulaire que tu utilises, "idiot" n'est pas acceptable. Ce n'est tout simplement pas respectueux. "Je ne suis pas du tout d'accord avec", "je trouve que ton jugement trop prématuré..." auraient été des formulations bien moins blessantes.

Alors maintenant, merci s'il vous plaît d’œuvrer tous ensemble pour la bonne ambiance du forum.

La prochaine fois, je serai moins pédagogue.

A bon entendeur.

Twisted Evil Twisted Evil  BURN !  Twisted Evil  Twisted Evil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La v9 en approche !?   

La v9 en approche !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4