Elathis la Cité des Trêves

Forum autour de Warhammer, de Warmachine, de Hordes, du modélisme et de la peinture de miniatures.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[CDA] Le retour de Skorlkr!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skrolkr Le Magnifique
Le Ménestrel
Le Ménestrel

MessageSujet: [CDA] Le retour de Skorlkr!   Lun 6 Oct - 8:32

Alors que le chaos et la mort règne dans le vieux monde une nouvelle menace pèse sur les terre mortel un personnage depuis longtemps oublier des homme reviens pour mener a bien ces horribles projets.

une vaste horde vermineuse venue de la norsca déferle sur les terre de l'empire détruisant tout sur sont passage, appuyer par d'horrifiante créature et des machine infernal le grand technomaître skrolkr et son armée reviens de leur exil pour acquérir toujours plus de malepierre et de puissance.

nul ne sais ou vas frapper le Fou mais la mort le suis toujours dans son sillage, si il y a bien une choses que Skrolkr méprise plus que tout ce son les trésors de Nagashizar la quantité de malepierre est tel dans cette cité que le technomage et ces acolytes pourrait créer n'importe quel créature et n'importe quel machine qu'il souhaiterais.

L'ultime but de Skrolkr est pas de détruire Nagash bien aux contraire il souhaite attaqué le conseils des treize
et aux prophète gris pour prendre leur place et régné d'une main de fer sur l'empire sous-terrain.  

bonjour et bienvenue à tous sur mon CDA!

sans plus attendre voici un guerrier des clans avec mon nouveau schéma de couleur!

Revenir en haut Aller en bas
Celfindor
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: [CDA] Le retour de Skorlkr!   Lun 6 Oct - 8:46

MODO ON:

Sujet déplacé ici Wink .

MODO OFF:

Et bien, il est motivé et a beaucoup de projets Skrolkr Shocked ! Bon, quelques fautes d'orthographes et de syntaxes relevés, fais un peu plus attention!

Concernant ta peinture, je le répète ici, mais tu t'es beaucoup amélioré je trouve! Beaucoup de techniques de rouilles et d'usure qui se révèlent efficaces, et tes tissus sont plus propres. Ca devient vraiment honnêtes Smile . Juste, fais attention sur tes teintes de peau, la teinte du visage et la teinte de la queue n'est pas exactement la même ( c'est voulu?).

Bon courage pour la suite!

reveka
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: [CDA] Le retour de Skorlkr!   Lun 6 Oct - 12:22

Allez ! Encore un prétendant à la domination du monde!!

Ton fluff est bien sympa et s'intègre bien à La Fin Des Temps.

Pour ta fig test, l'armure est bien traitée, on vois pas trop le traitement de la fourrure sur cette photo, mais le reste est très bien, et le schéma bleu pour les "vêtements" est original pour des mickey mais très bien, il devrait bien s'accorder avec tes socles hivernaux.

Vivement d'autre photos Smile
Skrolkr Le Magnifique
Le Ménestrel
Le Ménestrel

MessageSujet: Re: [CDA] Le retour de Skorlkr!   Lun 6 Oct - 16:10

Je tiens tout d'abord a vous remercier pour vos commentaires!

Pour te répondre Celf' le visage du rats et le corps et les bras du skavens sont de la même teintent(c'est l'angle de la photo qui a du assombrir le visage du skavens)mais pour la queue je l'ai peinte plus claire donc c'est voulu.

voici ce que je vais peindre pour la première session même si je pense peindre plus:

-20 guerriers des clans
-1 seigneur de guerre skavens
Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: [CDA] Le retour de Skorlkr!   Lun 6 Oct - 17:15

Celfindor a écrit:
Bon, quelques fautes d'orthographes et de syntaxes relevés, fais un peu plus attention!

skrolkr a écrit:
Alors que le Chaos et la mort règnent dans le Vieux Monde, une nouvelle menace pèse sur les terres des mortels, un personnage depuis longtemps oublié des hommes revient pour mener à bien ses horribles projets.

Une vaste horde vermineuse venue de Norsca déferle sur les terres de l'Empire détruisant tout sur son passage, appuyée par d'horrifiantes créatures et des machines infernales. Le grand technomaître Skrolkr et son armée reviennent de leur exil pour acquérir toujours plus de malepierre et de puissance.

Nul ne sais où va frapper le Fou mais la mort le suis toujours dans son sillage. Si il y a bien une chose que Skrolkr méprise plus que tout ce sont les trésors de Nagashizar: La quantité de malepierre est tel dans cette cité que le technomage et ses acolytes pourraient créer n'importe quel créature et n'importe quel machine qu'ils souhaiteraient.

L'ultime but de Skrolkr n'est pas de détruire Nagash, bien au contraire, il souhaite s'attaquer le conseil des treize
et aux prophètes gris pour prendre leur place et régner d'une main de fer sur l'empire sous-terrain.  

C'est plus que quelques fautes tout ça... :p

La fig de base me plait bien. Pourquoi y a-t'il du rouge ? C'est du sang ? Si c'est le cas il pourrait être plus réaliste à mon avis. La rouille est bien faîte sinon.

Bonne continuation !
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerelathis.forumactif.org
Darkblade
Soldats
Soldats

MessageSujet: Re: [CDA] Le retour de Skorlkr!   Lun 6 Oct - 22:19

Salut !!

Bonne idée de commencer les rats ! Smile
Ton fluff est bien cool (on passera à côté des fautes ^^).

Pour la figurine :
-le traitement de l'armure est réussi ! L'effet de rouille voulu est bien réalisé (à ce propos, une peinture existe chez Games, le ryza rust, qui permet en brossage très léger de donner un effet rouille génial). Tu as certainement utilisé l'encre effet spécial bleue pour l'armure, ça donne son effet Smile
-brossage du bouclier et peau (visage et bras) sont bien faits !
-je trouve qu'il y a moins de travail sur le vêtement, l'aplat reste néanmoins bien réalisé.
-le sang n'est en effet pas assez réaliste, as tu utilisé la peinture spéciale ?

J'ai commencé à en peindre une dizaines (île de sang), je te dis rapidement comment j'ai procédé (dans une optique de les faire vite vu leur nombre) :
-aplat partout (armure leadbelcher, vêtement de la couleur voulue, peau, fourrure)
-lavis complet de la figurine (il ne faut pas se prendre la tête) ; je le fais perso en nuln oil
-quelques éclaircissements des arrêtes des vêtement, de la peau... + la rouille en ryza rust (ils sont censés être crades cet rats ^^)

Je ferai quelques photos si ça vous intéresse Wink

Bon courage pour la suite Smile
Thorek
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: [CDA] Le retour de Skorlkr!   Lun 6 Oct - 23:26

Très sympa tout ça‚ en dehors des fautes sans le texte mais je suis pas le mieux placé pour en parlé.

Sinon la figurine me plait bien même si j'aurais l'arme encore plus rouillé cn est des crados faut pas l'oublier. Wink

PS: reste plus que moi mais ne vous inquiète pas ça arrive je prépare ma surprise (qui sera de poids (masse ?).
Skrolkr Le Magnifique
Le Ménestrel
Le Ménestrel

MessageSujet: Re: [CDA] Le retour de Skorlkr!   Mar 7 Oct - 18:10

Merci pour vos remarquable conseils!

Pour vous répondre je ne cherche pas faire des skavens "crade" et je veux sortir du lots en les peignent proprement. Wink

Pour ce qui est du rouge je ne cherche pas a faire du sang mais des peinture de guerre et non du sang donc il y a moins d'effet réaliste.(vous pouvez même remarqué que j'ai fais des triangle)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDA] Le retour de Skorlkr!   

[CDA] Le retour de Skorlkr!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1