Elathis la Cité des Trêves

Forum autour de Warhammer, de Warmachine, de Hordes, du modélisme et de la peinture de miniatures.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[CDA] La Croisade Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skrolkr Le Magnifique
Le Ménestrel
Le Ménestrel

MessageSujet: Re: [CDA] La Croisade Noire   Mer 5 Nov - 18:16

Waaah elle sont jolie les petite goules!C'est vrai que l'effet de masse est là!

J'adore les socles que tu as fais avec les goules cela contraste un peu la figurine.

Pour ce qui est de la conversion du kasztelan je la trouve très réussi!

Franchement hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: [CDA] La Croisade Noire   Sam 8 Nov - 11:40

Voici les 10 zombies montés et sous-couchés:

Le Wip du kazstellan:

Puis un petit zombie fini, niveau table top parce que bon... Je les vois venir les 50 zombies à peindre *Very Happy*

Du coup, le petit tableau récapitulatif:

Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerelathis.forumactif.org
Thorek
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: [CDA] La Croisade Noire   Sam 8 Nov - 11:47

Sympa tes dernières avancés !

Je ne ferais pas encore de critiques ou autres sur ton kaztellan vue qu'il n'est pas encore finit. Et le zombie à première vu à l'air sympa mais la photo est un peu sombre pour voir précisément les détails de la figurine.
reveka
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: [CDA] La Croisade Noire   Sam 8 Nov - 16:09

Salut.
Le début de peinture du kastelan est prometteur, j'aime bien particulièrement l'effet user et corrodé du métal.

Pour le zomzom, il reste dans la veine de tes goules, donc très bien même si trop bleuté/grisatre à mon gout, mais ça reste personnel comme approche.
Le résultat est toujours de très bonne qualité Smile
Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: [CDA] La Croisade Noire   Sam 8 Nov - 17:22

Le kazstellan promet effectivement ! Smile Hâte de voir la suite!

Bien le zombie aussi! Peinture de qualité et très propre!

Celfindor : "De toutes les façons…les gardes noirs ce sont des petites b**** à côté des conjurateurs !"
Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: [CDA] La Croisade Noire   Sam 15 Nov - 8:22

15 zombies de peint ! J'en ai fait un peu plus car fait par tranche de 7 et 8.

reveka
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: [CDA] La Croisade Noire   Sam 15 Nov - 10:26

Halloween c'est fini je te rappelle !

Sinon une unité bien mimi Smile, juste une remarque par contre, les zombi qui semble sortir du sol (si c'est bien l'effet voulu !) peut être leur faire effet terre retournée sur les socles, là ils semblent juste posé par terre.
Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: [CDA] La Croisade Noire   Sam 15 Nov - 20:31

Je vais pas arriver à faire une critique constructive, les figurines sont pour moi très réussies et les techniques maîtrisées.

C'est une bien belle unité! Smile Continue à nous régaler les yeux!

Celfindor : "De toutes les façons…les gardes noirs ce sont des petites b**** à côté des conjurateurs !"
Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: [CDA] La Croisade Noire   Dim 16 Nov - 8:12

reveka a écrit:
Sinon une unité bien mimi Smile, juste une remarque par contre, les zombi qui semble sortir du sol (si c'est bien l'effet voulu !) peut être leur faire effet terre retournée sur les socles, là ils semblent juste posé par terre.

Oui mais je le ferais pas... J'ai trop de zombies à peindre dans mon armée donc je préfère pas ajouter d'autres étapes de peinture xD (oui je suis fainéant et je m'en moque, vous avez pas 80 zombies à peindre :p)
Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: [CDA] La Croisade Noire   Sam 22 Nov - 8:59

Du fluff !

Les croisés noirs sont les derniers représentants de l'ordre maudit de l'Aigle d'Or. Ce ne sont maintenant que des êtres corrompus, des serviteurs des ténèbres qui ne savent plus que semer désolation et chaos. Il est impossible de dissocier cette confrérie de celui qui en était le maître et qui la réduite en cendre : Caedem.

L'ordre était établi en Ghul' Schloss, alors dirigée par la dynastie Bellum. Caedem serait, d'après certaines sources, membre de cette famille. Lors des Grandes Croisades, Caedem mena les chevaliers en Arabie combattre le sultan Jaffar. Une rumeur courre qu'il aurait également pénétré en Nehekara, où il aurait scellé son destin ainsi que celui de ses guerriers. Ce fait nous est rapporté par le chroniqueur Klaus Jarstein.

« Alors que l’innommable sultan courrait à sa perte, en proie aux nobles chevaliers venus des quatre coins du Vieux Monde, l'homme de Bellum s'enfonça dans le désert au sud. Il disait vouloir pourfendre des acolytes du sultan qui pourraient aller chercher quelques renforts. Il pénétra dans le royaume des anciens rois, en viola une demeure, et en ressorti l'âme tourmentée et en proie à la folie. Lui qui était le plus pur, lui qui avait le plus de bravoure et de cœur n'était plus qu'une ombre. Là l'Aigle tomba, donnant naissance aux croisés noirs. »

Lors de la guerre civile des Trois Empereurs, soit un siècle après le début des Croisades, les croisés noirs assiégèrent Ghul' Schloss. Ils la prirent en une nuit. Lors de la première guerre vampirique, il est fait mention plusieurs fois dans les archives impériales de Middenheim que ces chevaliers combattirent avec férocité Vlad, avant de le servir une fois vaincus.
Chose remarquable, ces guerriers, et Caedem, n'auraient jamais reçu ce que l'on appelle le baiser de sang. Ils seraient devenus immortels, selon certains, dès leur passage en Nehekara. Cela explique notamment les différences mineures qui existent entre les vampires de Sylvanie et les croisés noirs.

Helmut Starl, dans son chapitre consacré aux vampires, nous fait nombre de paragraphes concernant l'histoire des plus grands de cette espèce... Du moins de ceux dont il a connaissance. Il traite également des différentes natures des vampires, les classe en fonction de leurs attributs. Ainsi, il établit une distinction entre les « grandes familles », à savoir les vampires Stryges, Lahmianes, créatures de Sylvanie, du Fort de Sang. Puis il poursuit en établissant également une liste de plus « petites familles », où apparaissent les Croisés Noirs. Voici le paragraphe qui les décrit :

« Les Croisés Noirs sont de sombres individus, tout de noir vêtu. Physiquement, ils apparaissent comme plus frêle que leurs voisins de Sylvanie, mais ils n'en sont pas moins aussi tenace et résistant. Contrairement à beaucoup d'autres familles vampiriques, celle-ci reste soudée, et jamais il n'est fait part d'une quelconque révolte ou insubordination en leur sein. Ils poursuivent en ce sens l'honneur et le sens de la loyauté des ordres de chevalerie impériaux. Le plus connu d'entre eux est Caedem, surnommé l'Aigle Noir, en rapport avec l'ancien nom de son ordre. Il est le maître de Ghul' Schloss et des croisés. Il est secondé par Andras, ancien champion de l'ordre, et d'un être mystérieux connu uniquement sous le nom de Vual. Famille de moindre importance comparée aux plus grandes, elle reste soumise aux von Carstein depuis la victoire de Vlad sur Caedem lors de la première guerre vampirique. Et jamais, jusqu'à aujourd'hui, il n'eut trahison »

Fluff sur Helmut Starl:

Helmut Starl est un prêtre sigmarite qui a consacré sa vie dans le domaine des lettres et des sciences. Contemporain de Karl Franz, il est décédé en 2514. Il fait figure d'homme savant, pouvant parler plusieurs langues et en lire plus encore. Il est loué par nombre de chercheurs et de magiciens dans l'Empire, avec qui il eut très souvent de bons rapports. Il est surtout connu pour ses bestiaires, de véritables trésors qui mêlent science et sacré.
Il écrit le premier en 2486, alors intitulé De Natura Bestiis. Il compile l'ensemble des connaissances savantes de l'Empire en matière d'animaux. Il est divisé en plusieurs parties :
-Les fauves
-Les bêtes communes
-Les bêtes exotiques
-Les reptiles
-Les oiseaux
-Les poissons
-Les insectes

Il est suivit par une œuvre traitant des pierres et des plantes.

Ses œuvres les plus connus sont le Liber Daemonia et Creatura, traitant respectivement des créatures dîtes « démoniaques » et des bêtes à caractère monstrueux.

Le Liber Daemonia est également divisé en plusieurs parties :
-Essai sur la nature du Chaos
-De la nature des démons
-Les démons des Dieux Sombres
-Autres démons
-Classification des grands démons
-Les créatures de la nuit
-Classification des seigneurs de la nuit

Ainsi que le Creatura :
-Monstres exotiques du Vieux Monde
-Monstres connus du Grand Nord
-Monstres à nature aquatique
-Monstres des Contrées Lointaines
-Classification des grandes créatures à caractère monstrueux

Helmut Starl écrit également un livre de géographie, décrivant des différentes contrées du monde d'après ses observations :
-Introduction sur la création du monde
-Le Vieux Monde
-Le Nouveau Monde
-Ulthuan
-L’extrême-orient
-Les terres du sud
-Les terres du nord
-Essai sur le monde souterrain

La plupart de ses œuvres ont traversé les frontières de l'Empire. On en trouve ainsi en Bretonnie, en Tilée, en Estalie et même en Arabie et en Cathay.

Dernière édition par Kaelar le Sam 22 Nov - 10:48, édité 1 fois
reveka
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: [CDA] La Croisade Noire   Sam 22 Nov - 9:34

Tu devraiste lancer dans l'écriture tu t'en tire pas mal je trouve jocolor

Sans rire j'adore ton style, paticulièrement la facon dont tu introduit ton Helmut Starl, je n'es que plus d'impatience à voire les figurines Smile

Je ne sais pas quelle figurine tu choisira pour représenter ton "aigle noir", mais l'image me fait terriblement penser à la pièce -Hell Doprado- de George Von holblen

Thorek
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: [CDA] La Croisade Noire   Sam 22 Nov - 10:38

Ton fluff est toujours aussi biens écris bravo. Smile
Celfindor
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: [CDA] La Croisade Noire   Sam 22 Nov - 11:21

Vraiment super sympa!

On sent la volonté de s'investir au-delà du CDA Smile . J'avais adoré ton début, ma la suite me parait encore mieux, surtout que tu n'as pas encore abordé certains de tes protagonistes...

Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: [CDA] La Croisade Noire   Dim 23 Nov - 17:01

J'accroche bien à la façon dont tu présentes les faits.

Les témoignages donnent un côté vivant et captivant tout en étant original.

Le tout reste écrit avec maîtrise, c'est du bon! Smile

Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: [CDA] La Croisade Noire   Sam 29 Nov - 17:13

Tout est peint !

On commence par les loups *Smile*

Puis les chevaliers de sang... Pas eu le temps de faire plus de photos pour eux désolé :/

Et enfin petites photos de groupe Smile

Les photos sont un peu sombres car il fait jamais beau XD

Demain... Le programme de ma troisième session !
Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: [CDA] La Croisade Noire   Dim 30 Nov - 7:06

Début de la troisième sesion !

Ce que je prévois de peindre ce mois-ci:

-5 Emissaires d'outre-tombe
-1 Terreurgheist

Et si j'ai le temps:
-Andras

Du fluff !

La nature vampirique des Croisés Noirs est nimbée de mystères. Pour mieux la comprendre, il nous faut nous aventurer dans un domaine sombre et corruptible : La sorcellerie.
La magie de Caedem et de ses suivants se distinguent grandement de celle des autres vampires. En effet, il n'est déjà nullement fait mention en quelques ouvrages de comment ils ont appris à maîtriser cet art si raffiner. Elle serait bien plus basée sur les rituels et le sang que celle des autres familles vampiriques. En cela elle est plus proche de la magie utilisée par les sorciers des Dieux Sombres que des nécromanciens. Toujours est-il qu'elle aboutit au même résultat. Elle permet de relever les morts, de les commander, et de réduire l'ennemi à néant à l'aide d'un pouvoir ténébreux. La différence se pose quant à la nature de leur magie et à son apparence. Les légions de morts-vivants des Croisés Noirs, au delà de leur nature morte, pose déjà des rapports différents. Elle a un caractère infernal qui lui est propre. Au-delà des créatures de la nuit, tel les loup-garou, les goules et des cadavres fraîchement relevés, les morts sont nimbés de flammes les consumant sans jamais les réduire en cendre. Il est fait mention dans certaines notes d'émissaires noirs montant des destriers squelettiques aux sabots de feu, de morts au visage constamment embrasé.
C'est en Nehekara que nous pouvons trouver nombre de réponses à nos questions, en retraçant le passage de l'Aigle Noir dans la terre des morts. Caedem, lors des Grandes Croisades, pénétra dans le Royaume des anciens rois. Là, il entra dans un temple mortuaire pendant de longues semaines, et en ressortit profondément changé avec ses guerriers. C'est en ce lieu qu'il atteint son statut d'être immortel, et qu'il apprit également l'art de la sorcellerie. Ce récit apparaît dans une légende arabienne née après les croisades. Elle raconte la transformation du pur en un monstre effroyable, nourrit par la haine et la noirceur. Caedem aurait accédé au cœur du temple. Là, pour le punir de sa violation, Djaf serait apparu. Ancienne divinité de la mort Nehekarienne, elle le fit souffrir aussi bien sur le plan physique que psychologique jusqu'à ce qu'il soit à la limite de périr. La violation d'un temple mortuaire était le pire des sacrilèges en cette terre. Mais l'ancien dieu ne le tua pas. Alors que les compagnons de Caedem assistaient à la scène impuissant, Djaf les condamna à errer sur la terre en leur retirant toute trace de compassion, de bonté et de justice. Il apposa sa marque sur les chevaliers, les transporta dans son royaume de morts pendant des semaines pour qu'ils ne puissent voir que cauchemars et perdent toute trace d'humanité au sein d'eux. Il en fit des êtres froids, donna pouvoir et immortalité à ceux qui survirent à toutes ses actions. Après quoi, il les libéra. Ainsi naquirent les Croisés Noirs, véritables hérauts du Dieu de la Mort. Ce conte est un avertissement lu aux arabiens dès leur plus jeune âge pour qu'ils évitent de se rendre dans les temple de Nehekara.

Djaf est un ancien dieu nehekarien. Il est le représentant de la mort, et est souvent mentionné ou invoqué lors des funérailles. Il est le juge qui entraîne ou non les mourants vers une éternité de souffrance si le poids de leur âme excède celui de leurs péchés. Contrairement à beaucoup de divinités, il est dit que les dieux nehekariens ont eu une existence sur terre avant d'atteindre ce que l'on pourrait appeler l'apothéose. Il serait donc possible qu'ils puissent revenir pendant un laps de temps dans le monde des mortels sous la forme d'un animal ou plus rarement sous leur forme originelle.

Les études du Vieux Monde au sujet de ces dieux sont très pauvres, du à la difficulté de pénétrer en Nehekara ou dans les temples. Ainsi, il existe de nombreuses confusions entre les attributs d'Usirian et de Djaf, tout deux ayant un rapport avec la mort. Là où Usirian accompagne les défunts vers l'autre monde après la mort, Djev est celui qui la dispense et règne là où ceux qui ont péchés subissent une éternité de souffrance. Les ushabtis qui gardent les sépultures sont le plus souvent affiliés à Djev. Ils sont reconnaissables à leur tête de chacal.
A l'origine de la déchéance de l'ordre de l'Aigle d'Or, nous retrouvons sa marque sur chaque croisé. Beaucoup de chevaliers tendent à cacher cette nature morte, mais d'autres n'hésitent pas à exploiter tout le pouvoir conférer par Djev, voir à lui consacrer un culte à sa gloire. Tel est le cas de l'ancien champion de l'Aigle, Andras. Andras, dans un lointain passé, faisait partie de l'ordre de l'Aigle d'Or. Il était le champion du vampire connu aujourd'hui sous le nom de Caedem, son étendard personnel. Membre d'une grande famille de nobles d'épée, il fut un chevalier d'une férocité et d'une ténacité à toute épreuve. Il remporta d'ailleurs nombre de tournois de chevalerie en Sylvanie et en Ostermark. Sa réputation lui permis d'attirer l'oeil du seigneur de Ghul' Schloss, qui le fit entrer dans l'ordre de l'Aigle d'Or. Caedem n'en était alors pas encore le maître. L'ordre, même s'il n'avait pas encore le prestige qu'il gagnera avec Caedem, était tout de même reconnu par delà les frontières de Sylvanie. Il est dit qu'Andras vu son entrée dans la confrérie comme un honneur pour lui  et sa famille. Il devint rapidement un des capitaines de l'Aigle. Il était un chef exemplaire, toujours apte à réduire en cendre les ennemis de l'ordre. Maître dans l'art de combattre à cheval, il dirigeait ses troupes à la perfection. Il était tout aussi capable de mener une charge de face ordonnée que de prendre en tenaille l'adversaire de façon impérieuse. Il jura par la suite allégeance à Caedem, ce dernier accédant quelques années après l'entrée d'Andras dans l'ordre au statut de Grand Maître de chevalerie. C'est ensemble qu'ils nettoyèrent la région infesté de peaux-vertes, hommes-bêtes, goules et autres dangerosités. Il ne fut d'ailleurs pas étonnant qu'après cet exploit, l'ordre s'en alla à la croisade. De retour de Nehekara, il exploita tout le pouvoir conféré par ce qu'il appelait sa nouvelle divinité. Il perdit peu à peu toute trace d'humanité qui lui restait, certains disant même qu'il serait capable de se transformer en véritable avatar de Djev.
reveka
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: [CDA] La Croisade Noire   Dim 30 Nov - 8:01

Bon fluff comme d'ab Smile On comence à comprendre certaines choses, comme la présence de loups garoux dans ta force Smile

Tout ça en laissant suffisament de suspence pour qu'on attende la suite avec impatience.

Une photo de groupe c'est toujours sympa, elle permet de bien voire les liens qui unissent ta force et donne une autre dimenssion aux fig, faudra que j'en poste une !!
Thorek
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: [CDA] La Croisade Noire   Dim 30 Nov - 10:01

Pareil que reveka‚ comme d'habitude c'est bien écrit et sympa à lire et au fure et à mesure on comprend de plus en plus l'histoire. Wink
Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: [CDA] La Croisade Noire   Dim 30 Nov - 20:51

Jolie photo de famille! L'effet froid et "horreur" est au rendez-vous!

Toujours un plaisir de lire ton fluff qui nous dévoile les éléments progressivement!

Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: [CDA] La Croisade Noire   Jeu 4 Déc - 12:19

3 émissaires terminés !

reveka
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: [CDA] La Croisade Noire   Jeu 4 Déc - 19:09

Jolis Smile
L'effet est saisissant et devrait l'être encore plus à coté de tes autres unités plus "froides" Smile

Par contre, tes caparaçons sembles très -plats- en tout noir comme ça. Peut être qu'un gris foncé permettrait plus de travail dessus comme des ombrages, voire des lavis pour donner de la profondeur au tissus.
Prince Calirion
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: [CDA] La Croisade Noire   Ven 5 Déc - 21:39

Ils ont la classe! Le orange ressort et est bien traité Smile .

Seul "critique", le noir me paraît un bon monochrome mais cela est peut être est dû à la photo!

Bonne continuation!

Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: [CDA] La Croisade Noire   Sam 6 Déc - 8:06

J'ai conscience que le noir fait un peu trop noir... Le problème c'est que c'est une surface entièrement plane sans relief du coup pas facile à éclaircir. J'ai tout de même appliqué un gris fort sombre... A voir si je vais changer mais après j'ai un peu peur que si j'éclairci encore, l'effet de contraste entre les flammes et le noir s'estompe... A voir ^^

Aujourd'hui, peut-être une suite dans le fluff ou autre chose, je sais pas encore ^^

PS: Fluff de Caedem en construction ! J'en suis déjà à 4 pages sur le perso...xD

Sinon, en brut comme ça, un registre des naissances de la famille Bellum depuis Gustav-Adolf Bellum (sans les morts nés ou enfants n'ayant atteint l'âge de dix ans) :

Première génération :

1370 : Naissance d'Olivia Bellum (1370-1433), fille de Gustav-Adolf Bellum
1371 : Naissance d'Heinrich Bellum (1371-1425), fils de Gustav-Adolf Bellum
1373 : Naissance de Manfred Bellum (1373-1478), fils de Gustav-Adolf Bellum
1380 : Naissance de Klaus Bellum (1380-1443), fils de Gustav-Adolf

Deuxième génération :

1398 : Naissance de Wilhelm Bellum (1398-1490), fils d'Heinrich Bellum
1399 : Naissance d'Olga Bellum (1399-1410), fille de Manfred Bellum
1400 : Naissance de Klaus Bellum (1400-1487), fils de Manfred Bellum
1402 : Naissance de Frederick Bellum (1402-1467), fils de Klaus Bellum

Troisième génération :

1421 : Naissance de Klarisse Bellum (1421-1450), fille de Frederick Bellum
1421 : Naissance probable de Caedem (vrai nom inconnu) Bellum (1421-?), fils de Wilhelm Bellum
1423 : Naissance de Bertrand Bellum (1423-1489), fils de Wilhelm Bellum
1423 : Naissance probable de Stolas (vrai nom inconnu) Bellum (1423-?), fils de Klaus Bellum
1426 : Naissance de Vlad Bellum (1426-1469), fils de Frederick Bellum

Quatrième génération :

1446 : Naissance de Reynard Bellum (1446-1499), fils de Caedem Bellum
1450 : Naissance d'Otto Bellum (1450-1520), fils de Vlad Bellum
1451 : Naissance d'Helga Bellum (1451-1482), fille de Vlad Bellum
1454 : Naissance d'Helmut Bellum (1454-1533), fils de Vlad Bellum

Cinquième génération :

1470 : Naissance de Dimitri Bellum (1470-1535), fils de Reynard Bellum
1472 : Naissance de Guillaume Bellum (1472-1551), fils d'Otto Bellum
1474 : Naissance d'Ulrike Bellum (1474-1540), fille de Reynard Bellum
1475 : Naissance d'Helga Bellum (1475-1503), fille d'Helga Bellum
1482 : Naissance d'Hanz Bellum (1482-1552), fils d'Helga Bellum

Sixième génération :

1491 : Naissance de Wilhelm Bellum (1491-1552), fils d'Ulrike Bellum
1492 : Naissance de Ranz Bellum (1492-1532), fille d'Ulrike Bellum
1501 : Naissance de Klaus Bellum (1501-1552), fils d'Ulrike Bellum
1501 : Naissance de Guillaume Bellum (1501-1551), fils de Guillaume Bellum
1501 : Naissance d’Ulrich Bellum (1501-1551), fils d'Helga Bellum
1503 : Naissance d'Heinrich Bellum (1503-1551), fils d'Hanz Bellum
1504 : Naissance de Robert Bellum (1504-1582), fils d'Hanz Bellum

Septième génération :

1520 : Naissance d'Otto Bellum (1520-1602), fils d'Heinrich Bellum
1523 : Naissance de Bertrand Bellum (1523-1552), fils de Klaus Bellum
1523 : Naissance de Frederick Bellum (1523-1551), fils de Guillaume Bellum
1524 : Naissance de Kloe Bellum (1524-1552), fille de Klaus Bellum
1530 : Naissance de Reynard Bellum (1530-1603), fils de Guillaume Bellum
1531 : Naissance d’Annette Bellum (1531-1552), fille de Guillaume Bellum
1532 : Naissance de Larissa Bellum (1532-1552), fille de Ranz Bellum.

Dates de règne :

1373-1423 : Gustav-Adolf
1423-1425 : Heinrich
1425-1490 : Wilhelm
1490-1499 : Reynard
1499-1552 : Wilhelm
1552- ?: Caedem

Dates importantes (selon les chroniqueurs du Vieux Monde):

1373 : Ghul' Schloss devient le duché de la famille Bellum au détriment de la dynastie von Kast.
1425 : Assassinat d'Heinrich Bellum par son fils, Wilhelm Bellum
1448 : Grandes Croisades. Départ de Caedem, Stolas et Frederick Bellum.
1465 : Naissance de la dynastie secondaire von Eisen par Frederick Bellum, dorénavant appelée Frederick von Eisen
1477 : Stolas et Caedem déclarés morts
1478 : Naissance de la dynastie von Stein par Otto Bellum, dorénavant appelé Otto von Stein
1551 : Assassinat des Guillaume et de Frederick von Stein, d'Ulrich Bellum et d'Heinrich von Eisen
1552 : Siège de Ghul' Schloss par Caedem. Fait mention des morts (pas une certitude) de Wilhelm, Klaus, Bertrand, Kloe, Larissa Bellum ; d'Annette von Stein et de Mannfred von Eisen ainsi que de la majorité des membres de la cour.

Si quelqu'un sait comment mettre tout ça sous forme d'arbre généalogique, je suis preneur ^^. C'est un registre fait par des chroniqueurs impériaux, donc il se peut qu'ils se soient trompés sur certains points... ^^
reveka
Commandants
Commandants

MessageSujet: Re: [CDA] La Croisade Noire   Sam 6 Déc - 13:52

Citation :
Sinon, en brut comme ça, un registre des naissances de la famille Bellum

Heureusement que c'est du brut, c'est vrai qu'on voit de suite le travail baclé, tu nous à abitué à mieux Kaelar, là c'est décevant !!!! jocolor

Sinon tu compte sortir un bouquin à la fin du CdA ? (Au moins le premier tome pour nous faire plaisir !!)

Sèrieusement pas grand chose à ajouter sinon à saluer le travail accomplie, je vais faire pareil avec l'arbre généalogique de Skritch, m'est d'avis que ce sera un chouilla moins long !!!! lol!
Kaelar
Seigneur de la Cité
Seigneur de la Cité

MessageSujet: Re: [CDA] La Croisade Noire   Mar 9 Déc - 7:45

Une photo du terreurgheist bientôt fini d'être monté ! (reste quelques détails pour le socle)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDA] La Croisade Noire   

[CDA] La Croisade Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant